La réunion est cette année au Saintes marie de la mer.
Au plaisir de rencontrer des amateurs du coin,ou d'ailleurs.

|
Modérateur : Vil_Coyote
Qui sait, j'y étais l'an passé mais en C6...Mouluc a écrit : Ah, il faudrait MPifier Marlboro51 aussi, il habite tout près de chez moi et a des engins de type CX intéressants (tissier, break rallongé...).
Donc qui sait, ça pourrait l'intéresser ?
Ca marche, j'essayerai ptetre de passer demain en tout début d'aprem.Marlboro51 a écrit :@Mouluc, tu fais signe et tu passes quand tu veux. Au fait c'est toi qui passe au contrôle à St Lizier ? le gars m'a dit qu'il a passé une GTI turbo il n'y a pas longtemps et je n'en connais pas dans le coin à part toi ...
Olivier
Quel genre d'idées ? Débosseler et repeintre une GTiT rouge florentin pour moins de 1000€ par exemple ?huileux a écrit :Je ne sais pas si je viendrai avec ma CX, elle sera sans doute un peu démontée à cette période-là. Cette semaine j'ai fait une petite formation de carrosserie, et ça m'a donné des idées...
Je viendrai sans doute en camping-car ou en covoiturage avec d'autres CX-men. (pauvreté)
Je pensais plutôt m'attaquer à ma pallas d'ici quelques mois, si je peux réunir le matériel nécessaire à du bricolage acceptable. Car il ne faut pas rêver, un vrai atelier de carrosserie comme celui où j'ai fait mon stage il y a dans les 100000€ de matos... Par contre c'est un bonheur de bosser dans ces conditions.Mouluc a écrit :Quel genre d'idées ? Débosseler et repeintre une GTiT rouge florentin pour moins de 1000€ par exemple ?huileux a écrit :Je ne sais pas si je viendrai avec ma CX, elle sera sans doute un peu démontée à cette période-là. Cette semaine j'ai fait une petite formation de carrosserie, et ça m'a donné des idées...
Je viendrai sans doute en camping-car ou en covoiturage avec d'autres CX-men. (pauvreté)
Bonsoir,Marlboro51 a écrit :Qui sait, j'y étais l'an passé mais en C6...
cette année je ne sais pas encore si je pourrais venir (autre manifestation le même we) ni avec quoi...
La limousine vient de passer au contrôle et j'ai une bonne liste à faire avant mi-aout donc elle devrait OK (d'un point de vue mécanique) mais pas très belle au niveau peinture.
L'hydraulique du break vient de lâcher d'un coup et j'ai même pas encore regardé ce qu'elle a.
Les autres bin il y a du taf...
Voila.
Super... la CX sera pour 2014.Trefix a écrit :La CX ne sera pas officiellement roulante d'ici là, je le crains, mais je vais essayer de faire partie des 30 BX, pour ses trente ans...