nordahl a écrit :ce serai un crime de repeindre ma prestige AM82 de cette couleur ?
Tu passerai sûrement pour le PDG de la DDE!
j'assume sans soucis
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
seb16trs a écrit :de mémoire il en existe une allemande, cuir bicolore, et une néerlandaise intérieur tissu beaubourg
Je viens d'avoir une bien triste nouvelle. Elle concerne la CX GTI mandarine avec TOE de Phillipe, c'est l'Allemande mais voyez vous même. http://www.rheinpfalz.de/cgi-bin/cms2/c ... 4862528122
Je n'ai pas encore plus d'info mais je sais que Philippe songe à une restauration, au moins pour l'instant.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
tu roules au gazoil , risque beaucoup plus faible que sur une essence
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Citpassion a écrit :en effet une fuite de gazole sur le turbo bien chaud et hop....
avantage sur la CX , la pompe est est derriere le moteur
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
J'ai compris qu'il fallait toujours avoir un extincteur dans l'habitacle le jour ou j'ai failli en perdre une.
Il y avait une fuite d'essence juste au dessus d'un trou qu'il y avait dans l'échappement. Et au premier retour de flamme, l'essence est partie, a commencé a brûler les soufflets en caoutchouc de la boite C-Matic. J'ai réussi à minimiser les dégâts car il y avait un extincteur à disposition.