2060 km en break Turbo 2 de 793 000 km
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
On m'a envoyé, il y a quelques temps, une photo de CX ambulance (S1) de l'île de la Réunion... 980 000 km passés, retirée du service actif pour cause d'obsolécence du matériel embarqué....
Quand on connait climat et routes de là-bas....
Quand on connait climat et routes de là-bas....
Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna

VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
bonjour
un garagiste citroëniste rencontré en Dordogne m'a dit avoir eu en sa possession une ancienne CX 25 TRD ambulance qui avait 850 000 km et toujours pimpante (moteur entretenu correctement sans plus) avant qu'un abruti lui rentre dedans , elle aurait put durer un bon bout de temps encore.
Il a aussi une BX Ourane (turbo diesel) que j'ai vu (sa femme arrivait avec) , au compteur : 750 000 km ! imaginez ma surprise , turbo d'origine ; "ça créve jamais un turbo sur les citroën de cette époque" m'a dit le monsieur"
un garagiste citroëniste rencontré en Dordogne m'a dit avoir eu en sa possession une ancienne CX 25 TRD ambulance qui avait 850 000 km et toujours pimpante (moteur entretenu correctement sans plus) avant qu'un abruti lui rentre dedans , elle aurait put durer un bon bout de temps encore.
Il a aussi une BX Ourane (turbo diesel) que j'ai vu (sa femme arrivait avec) , au compteur : 750 000 km ! imaginez ma surprise , turbo d'origine ; "ça créve jamais un turbo sur les citroën de cette époque" m'a dit le monsieur"