cette aprés midi , je vais au hangar sous la neige
en super 5
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
couscouscitroencx a écrit :car elle a des pneus fin et elle est légère
et neuf
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
hier aprés midi nous avons refait les freins avant de la 25TRD serie de fabien
+ un roulement avant
il n'avait plus que les frein AR reelement operationnel , on ne pouvait pas vraiement reporter cette operation
agreable surprise , la piéce du fond isolé , rien n'etait gelée dedans , malgré la semaine a temperature negative
on va bientot pouvoir y dormir
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
ouai il fallait vraiment le faire il y avait vraiment plus de freins à l'avant,l'arrière s'écrasait à chaque pression sur la pédale,les disques et plaquettes baignaient dans le lhm coté des etriers extérieur,nous avons donc pris les routes de campagne enneigées(elle a de bon pneus) sans freins pour faire ce qu'il fallait,changement des demi-etriers après avoir sorti les pistons et remis des joints neufs,changement du roulement de roue coté gauche par la meme occas,changement de toutes les plaquettes,un bon coup de nettoyant au diluant,le freins à main a été réglé,on peut meme faire des tetes à queue avec la voiture maintenant,il ne possède plus que 2 crants de serrage.
maintenant ça freine et je n'ai plus besoin d'anticiper en plus j'ai le pied assez lourd sur l'accélérateur.
restera les demi-étriers coté intérieur à faire,mais ils ne fuient pas.
pour le froid on à l'habitude,nous étions nordahl et moi au hangar lors des 2 gros épisodes neigeux l'année dernière quand ça s'est mis à tomber.
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
auto-skooter a écrit :ouai il fallait vraiment le faire il y avait vraiment plus de freins à l'avant,l'arrière s'écrasait à chaque pression sur la pédale,les disques et plaquettes baignaient dans le lhm coté des etriers extérieur,nous avons donc pris les routes de campagne enneigées(elle a de bon pneus) sans freins pour faire ce qu'il fallait,changement des demi-etriers après avoir sorti les pistons et remis des joints neufs,changement du roulement de roue coté gauche par la meme occas,changement de toutes les plaquettes,un bon coup de nettoyant au diluant,le freins à main a été réglé,on peut meme faire des tetes à queue avec la voiture maintenant,il ne possède plus que 2 crants de serrage.
maintenant ça freine et je n'ai plus besoin d'anticiper en plus j'ai le pied assez lourd sur l'accélérateur.
restera les demi-étriers coté intérieur à faire,mais ils ne fuient pas.
pour le froid on à l'habitude,nous étions nordahl et moi au hangar lors des 2 gros épisodes neigeux l'année dernière quand ça s'est mis à tomber.
fabien
Elle va enfin pouvoir freiner correctement... [/quote]
vu les conditions météo actuelles,on ne peut pas franchement tester,mais le peu que je roule affirme que ça va dans le sens de l'amélioration,il faut aussi que le tout reprenne sa place pour fonctionner au mieux.
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
samedi aprés midi ( dependra de quel heure rentra delphine ) je passerai au hangar
je vais tenter de preparer les piéces pour boyou2, le bouton de retroviseur , et deposer le faisceau AEI de ma 2400 AEI proprement
(autant ne pas se prevoir un programme trop enorme , la temperature n'aidant pas
dimanche , ce sera journée compta avec PSAMAN ,
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
nordahl a écrit :samedi aprés midi ( dependra de quel heure rentra delphine ) je passerai au hangar
je vais tenter de preparer les piéces pour boyou2, le bouton de retroviseur , et deposer le faisceau AEI de ma 2400 AEI proprement
(autant ne pas se prevoir un programme trop enorme , la temperature n'aidant pas
nordahl a écrit :samedi aprés midi ( dependra de quel heure rentra delphine ) je passerai au hangar
je vais tenter de preparer les piéces pour boyou2, le bouton de retroviseur , et deposer le faisceau AEI de ma 2400 AEI proprement
(autant ne pas se prevoir un programme trop enorme , la temperature n'aidant pas
je vais voir si je suis dispo demain
j'ai rien de prevu si tu veux je te rejoins chez toi