Bonjour à tous, si j'ai bien compris la sortie est prévue pour le 8 et 9 janvier? J'ai des week-end un peu chargés en ce moment mais je pense venir au moins le samedi en fin d'apres midi diner et ensuite repartir. J'espere que ca ne posera pas de probleme.
Confirmez moi si cette solution est possible.
a+
c'est pas interdit les pneus cloutés?
bon sinon j'ecris pour vous dire que je serai dans l'impossibilité de vous rejoindre ce week-end ci car la vie est ainsi faite
merci ,tant pis et puis ma cx n'est pas vraiment presentable...je pense que je vais acoir besoin de l'accrocher à un arbre et de tirer très fort pour la redresser (j'vous jure :c'est pas ma faute)
metroman si tu lis ces lignes :sâches que la limousine ne sera pas vendable avant un bon moment
bon week-end à tous
salut dromadaire, je comptais faire comme vous tous , c'est a dire posseder 3 a 4 cx mais j'ai eu un veto categorique a la maison alors que je m'appretais a prendre la brun maya
donc les dernieres news sont 1 cx a la fois alors je vds ma leader et je m'apperçois qu'elle a du mal a trouver preneur
sinon je ne pourrais pas venir au ski car j'aurais 6 wagons derriere moi avec 800 personnes dedans et ça fera un peu de monde dans l'auberge
c'est vrai tonton,et d'ailleurs je vois que tu est un connaisseurs, mais remplace voiture par wagons ds ma phrase et la les non inniciés se demanderons de quoi je parle alors voila le pourqui du pourquoi
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.