Le plus important est que le Responsable du village Citroen l'ai remarqué , il me l'a dit de vive voix
stef
RETROMOBILE 2006
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33812
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
j'avoue , le pull rouge, jean , basket, j'ai du abuser un peu
mais bon mon pull est trés citroën

mais bon mon pull est trés citroën

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1615
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Localisation : Les Ulis (91)
Il t'as dit quoi ?venitien a écrit :Le plus important est que le Responsable du village Citroen l'ai remarqué , il me l'a dit de vive voix
stef
Que les autres etaient autistes ou que le stand du CCF etait acceuillant ?

a+
Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1637
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Localisation : Pierrefitte sur Seine
- Contact :
Je fréquentais Rétromobile depuis déjà un moment et chaque année je me demandais si j'allais y retourner tant certains sont désagréables, voire méprisants si on ne fait pas partie de leur club ... Une année il y avait une cx de rallye exposée sur un stand dont je tairais le nom, je me suis fait "jeter" par un chevelu qui n'a même pas daigner répondre à mes pauvres questions....
Fatigue sans doute....
Mais il y a une quinzaine d'années l'ambiance était autre, j'ai eu un soir du mal à retrouver la sortie


Mais il y a une quinzaine d'années l'ambiance était autre, j'ai eu un soir du mal à retrouver la sortie

Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna

VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
beh oui...
ça se voit aussi en sorties club... et curieusement pas dans les clubs que l'on croit.
Les 4cvistes ont parfois l'air de croire qu'ils roulent en Cadillac, au sein du groupuscule les 1063istes (versions "sport"
) font bande à part en lorgnant chez les Gordinistes, lesquels sont scindés en Alpinistes, Dauphinistes et encore les 110istes ne regardent ils pas de biais les 310 istes et les 610istes
Au sein des Gordinistes de tous poils , campés sur leurs ergots : les vrais ! ceux qui ont fait les "coupes Gordini", à l'époque... et les autres qui les prennent pour des vieux c..s
les R16istes passent pour des semi marginaux amateurs d'occasions et sont eux mêmes divisés entre puristes amateurs de modeles TL 1965 6 places et tx-istes pour qui la TX est la 1ere vraie voiture française...
les amateurs de R12 eux sont de pauvres beaufs s'ils n'ont pas une Gordini (encore !!!)
Ainsi sont les aficionados du losange, qui continuent de croire qu'une CLImOche, une Meg-âne, Une LéGuma dci ou une Vae- Victis sont des révolutions automobiles, inovantes et surpassant tout ce qui se fait ou s'est fait.
Quand je me pointe en CX évidement on me regarde avec codescendence ou tristesse, je sais pas, mais si je propose de raccompagner quelqu'un, bizarrement ils prefernent s'entasser à 5 dans une super5 !
Le même esprit semble avoir globalement disparu des clubs Traction, peut être un effet des "Trac'Bar...
Dommage qu'on le voie apparaitre chez les DS-istes (heureusement pas tous...).
Curieux milieu ou les amateurs de Populèèèères se prennent pour des Seigneurs, où l'on attend que les club de modèles Haut de gamme de marques de grande diffusion soient moule-frites / biere et où finalement si l'on veut boire un coup il faut voir du côté ou y'a des machins qui brillent sur les capots... (pas tous quand même)
ça se voit aussi en sorties club... et curieusement pas dans les clubs que l'on croit.
Les 4cvistes ont parfois l'air de croire qu'ils roulent en Cadillac, au sein du groupuscule les 1063istes (versions "sport"

Au sein des Gordinistes de tous poils , campés sur leurs ergots : les vrais ! ceux qui ont fait les "coupes Gordini", à l'époque... et les autres qui les prennent pour des vieux c..s
les R16istes passent pour des semi marginaux amateurs d'occasions et sont eux mêmes divisés entre puristes amateurs de modeles TL 1965 6 places et tx-istes pour qui la TX est la 1ere vraie voiture française...
les amateurs de R12 eux sont de pauvres beaufs s'ils n'ont pas une Gordini (encore !!!)
Ainsi sont les aficionados du losange, qui continuent de croire qu'une CLImOche, une Meg-âne, Une LéGuma dci ou une Vae- Victis sont des révolutions automobiles, inovantes et surpassant tout ce qui se fait ou s'est fait.
Quand je me pointe en CX évidement on me regarde avec codescendence ou tristesse, je sais pas, mais si je propose de raccompagner quelqu'un, bizarrement ils prefernent s'entasser à 5 dans une super5 !
Le même esprit semble avoir globalement disparu des clubs Traction, peut être un effet des "Trac'Bar...
Dommage qu'on le voie apparaitre chez les DS-istes (heureusement pas tous...).
Curieux milieu ou les amateurs de Populèèèères se prennent pour des Seigneurs, où l'on attend que les club de modèles Haut de gamme de marques de grande diffusion soient moule-frites / biere et où finalement si l'on veut boire un coup il faut voir du côté ou y'a des machins qui brillent sur les capots... (pas tous quand même)
-
Topic author - Vieux briscard du LHM
- Messages : 471
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- Localisation : (92)
- Contact :
Bon, RETROMOBILE, c'est fini!
Quelqu'un est déjà allé à AUTOMEDON (en octobre/novembre)??
Il parait que c'est plus populaire que Retromobile??
Votre avis??
Quelqu'un est déjà allé à AUTOMEDON (en octobre/novembre)??
Il parait que c'est plus populaire que Retromobile??
Votre avis??
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
-
- Conducteur du dimanche
- Messages : 11
- Inscrit depuis : 19 ans 1 mois
- Localisation : Le Grand Quevilly 76
Lors de ma visite à Rétromobile le 19 fevrier, j'ai voulu repartir avec le break CX mais personne n'a voulu
Trève de plaisanterie je tiens à remercier tous les présents du CCF pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse et leur ouverture d'esprit.

Trève de plaisanterie je tiens à remercier tous les présents du CCF pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse et leur ouverture d'esprit.
www.planète-citroen.com
Xsara détruite dans une collision avec un sanglier... Tres pressé, je roule en Twingo 16V... Aie non pas sur la tete
Xsara détruite dans une collision avec un sanglier... Tres pressé, je roule en Twingo 16V... Aie non pas sur la tete