GAZO du Dimanche 19 qui y sera?
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
Nan vraiment pour avoir testé dans tous les sens, la Cx et tres au dessus de la Bx niveau trains roulants , tenue de cap en courbe et prise de virages rapides. Tes silent blocs sont bons sur la Cx?MOSSIEUR-DIDOU a écrit :en effet y'a des coups de volants ou des virages que je sent beaucoups moins dans la bibixche que dans le paquebot mais elle cramponne bien la donzelle quand meme c'est assez impressionnant
Rougnes inside my head 
Cx 2
Pallas 76
, BX '83, DS '65
V8 32 soupapes italien '83

Cx 2

V8 32 soupapes italien '83

-
oui doivent a peine avoir 4000 bornes a vrais dire j'ai une p!!!ain de fuite retour LHM sur un cylindre de suspatte avant et surement des disques plaquettes fatigués a l'arriere mon père sait plus me dire a quand ca remonte lol donc je poserais les roues pour plus de sureté un de ces jours et donc niveau freinage d'urgence ou relativement forts elle part super facilement la tite mère ca me fait chier et me fait flipper pasque je sais qu'elle vaut achement mieux que ca niveau freinage normalementstuf a écrit :Nan vraiment pour avoir testé dans tous les sens, la Cx et tres au dessus de la Bx niveau trains roulants , tenue de cap en courbe et prise de virages rapides. Tes silent blocs sont bons sur la Cx?MOSSIEUR-DIDOU a écrit :en effet y'a des coups de volants ou des virages que je sent beaucoups moins dans la bibixche que dans le paquebot mais elle cramponne bien la donzelle quand meme c'est assez impressionnant
Back on ze road.
ton char d'assaut commence à baigner dans un jus plus très sain; il faut que tu rameutes ta rougne pour réviser certains organes à prix d'amiMOSSIEUR-DIDOU a écrit :oui doivent a peine avoir 4000 bornes a vrais dire j'ai une p!!!ain de fuite retour LHM sur un cylindre de suspatte avant et surement des disques plaquettes fatigués a l'arriere mon père sait plus me dire a quand ca remonte lol donc je poserais les roues pour plus de sureté un de ces jours et donc niveau freinage d'urgence ou relativement forts elle part super facilement la tite mère ca me fait chier et me fait flipper pasque je sais qu'elle vaut achement mieux que ca niveau freinage normalementstuf a écrit :Nan vraiment pour avoir testé dans tous les sens, la Cx et tres au dessus de la Bx niveau trains roulants , tenue de cap en courbe et prise de virages rapides. Tes silent blocs sont bons sur la Cx?MOSSIEUR-DIDOU a écrit :en effet y'a des coups de volants ou des virages que je sent beaucoups moins dans la bibixche que dans le paquebot mais elle cramponne bien la donzelle quand meme c'est assez impressionnant

-
-
Merci Seb pour la proposition mais la faut que j'regonfle le compte un minimum cause sur la CX c'est pas du petit boulot déja refaire les étanchéités carters inférieures,joint spi de boite coté cardan long,changement des cardans,changement des pieuvres et autres cafetières avant, et j'en passe ......donc rien que niveau pieces on va tenter de faire ca sans hypotèquer l'appart lol
Back on ze road.
fous-la au repos quelques semaines... la bx est moins chère à entretenir.MOSSIEUR-DIDOU a écrit :Merci Seb pour la proposition mais la faut que j'regonfle le compte un minimum cause sur la CX c'est pas du petit boulot déja refaire les étanchéités carters inférieures,joint spi de boite coté cardan long,changement des cardans,changement des pieuvres et autres cafetières avant, et j'en passe ......donc rien que niveau pieces on va tenter de faire ca sans hypotèquer l'appart lol
-