d'ailleurs j'adore aussi la C3 picasso

a+*
|
Modérateur : Vil_Coyote
et bien achete pasjybe0751 a écrit :On est bien d'accord.
Etre Citroeniste "puriste" c'est demander à etre surpris etonné par un look ou des solutions inédites et avant-gardiste. La DS machin truc est une voiture comme les autres qui ressemble à une Mini C'est bien ce qu'on lui reproche : de trop ressembler à des produits qui existent déjà.
Celle-ci, elle est sur le stand Citroën à Rétromobile: vachement sympa, et des jantes superbes!!! Comme sur la DS 3 d'ailleurs, qui en a de belles aussi!broutard a écrit :et bien merci à ces messieurs respectables et vénérables, bien évidemment les seuls détenant la vérité citroëniste, de bien vouloir respecter la pauvre plèbe, le bas peuple méprisable qui aime aussi les modernes et qui aurait acheté la DS3 immediately si elle avait été dispo.
a+*
broutard a écrit :et bien merci à ces messieurs respectables et vénérables, bien évidemment les seuls détenant la vérité citroëniste, de bien vouloir respecter la pauvre plèbe, le bas peuple méprisable qui aime aussi les modernes et qui aurait acheté la DS3 immediately si elle avait été dispo.
a+*