moi ma cx toujours cette geuse qui a sa membrane de filtre a GO on va dire défaillante maintenant elle démarre mais il faut l'amorcer toujours et encore et au bout de 2 minutes le moteur cale sinon j'ai eu le droit a des outils et une moto
voilà à peu de chose près elle identique à celle ci mais sans clignos (1 à acheter et les 3 autres sont OK et dès que j'ai le 4ème je les montes c'est trop chiant de tendre le bras à chaque intersection surtout en ville ) sans ses protèges mains c'est une gilera rcr
couscouscitroencx a écrit :voilà à peu de chose près elle identique à celle ci mais sans clignos (1 à acheter et les 3 autres sont OK et dès que j'ai le 4ème je les montes c'est trop chiant de tendre le bras à chaque intersection surtout en ville ) sans ses protèges mains c'est une gilera rcr
ça me rappelle des souvenirs...
Juste débridée, carbu d'origine et cylindres 5 transferts au lieu du 3 d'origine. ça wattait et ça mangeait rien.
Ami 8 break '77
Ami 8 berline '76
Motoconfort AU65 '66
couscouscitroencx a écrit :voilà à peu de chose près elle identique à celle ci mais sans clignos (1 à acheter et les 3 autres sont OK et dès que j'ai le 4ème je les montes c'est trop chiant de tendre le bras à chaque intersection surtout en ville ) sans ses protèges mains c'est une gilera rcr
Pardon, je n'avais pas vu ta question : 1962, la bleue du Grand-Père, exactement comme sur la photo... La tienne est contremarquée Motoconfort malgré ses suspat' arrières, il ne doit pas y en avoir eu beaucoup même si les deux marques ne faisaient qu'une...