gare au fesse de la turbo devant quand même !

|
Modérateur : Vil_Coyote
Livraison cet aprème de la sellerie pour Nordahlnordahl a écrit :demain , je passe au hangar
il y aura jeremie avec sa 2400 pallas, alain avec sa prestige 76 , PSAMAN,
et fabien avec son remontage de ciel de toit de 25 TRD
auto-skooter a écrit :en effet super journée samedi avec tout ces visiteurs,pas mal de boulot accomplit,la 2400 à jérem n'est plus incontinante(quel plaisir de jouer le guide)ses 2 pieuvres sont changées,prochaine étape sphères ar pour plus de confort(vu l'état,partie de plaisir annoncée,j'ai arrosé de dégrippant en prévision.
concernant la prestige d'alain,toujours pleine de surprise(on l'aura un jour,on l'aura!)celle-ci est en approche de l'atelier afin de passer au souriau(c'est moi qui l'ai placé) il y a quand meme beaucoup de progrès au niveau moteur,je la trouve très souple.
petite revision de la courroie d'accessoires sur ma xm 2.5 td+diagnostic du train av fait par psaman:résultat la rotule de direction droite a du jeu,à bientot 300.000 on va pas se plaindre,
en ce qui concerne ma cx grise(ex-hogo44) cette cx a retrouvé un ciel de toit refait par mes soins et celui de ma femme,qu'elle à fini de poser hier après que je l'eu aidé à placer les éléments y compris les divers habillages de montant qui on été également refaits dans le meme habillage que le ciel de toit,cette cx commence à etre très sobre(les photos quand je la présenterai).
comme dit plus haut super journée avec pas mal de boulot et plein d'agréable visites.
fabien
misscx a écrit :auto-skooter a écrit :en effet super journée samedi avec tout ces visiteurs,pas mal de boulot accomplit,la 2400 à jérem n'est plus incontinante(quel plaisir de jouer le guide)ses 2 pieuvres sont changées,prochaine étape sphères ar pour plus de confort(vu l'état,partie de plaisir annoncée,j'ai arrosé de dégrippant en prévision.
concernant la prestige d'alain,toujours pleine de surprise(on l'aura un jour,on l'aura!)celle-ci est en approche de l'atelier afin de passer au souriau(c'est moi qui l'ai placé) il y a quand meme beaucoup de progrès au niveau moteur,je la trouve très souple.
petite revision de la courroie d'accessoires sur ma xm 2.5 td+diagnostic du train av fait par psaman:résultat la rotule de direction droite a du jeu,à bientot 300.000 on va pas se plaindre,
en ce qui concerne ma cx grise(ex-hogo44) cette cx a retrouvé un ciel de toit refait par mes soins et celui de ma femme,qu'elle à fini de poser hier après que je l'eu aidé à placer les éléments y compris les divers habillages de montant qui on été également refaits dans le meme habillage que le ciel de toit,cette cx commence à etre très sobre(les photos quand je la présenterai).
comme dit plus haut super journée avec pas mal de boulot et plein d'agréable visites.
fabien
Ton ciel de toit est super
faudra surtout manger tot vu la quantité de taf.nordahl a écrit :j'ai les lentilles, la cocotte en fonte 5 kg, je recupere couscous demain matin avec son pote , je t'appel en partant ce chez eux
jerem a les saucisses fumées
par contre faudra que l'on pense a autre chose que manger, on a de la CX a faire
Je vais aller le chercherauto-skooter a écrit : juste du pain.