URGENT BESOIN D'AVIS
Modérateur : Vil_Coyote
URGENT BESOIN D'AVIS
salut a tous j'ai dans le but cette cx quand penser vous quelles sont les point a surveiller
et question bête et méchante courroie ou pas
je lui trouve pas beaucoup de borne pour l'année
en fait ce serais sur base de troc est ce valable d'après vous (troc a peut près équivalent niveau prix)
voila le lien pour les photos
j'attends vos réponse car si ont fait affaire cela se feras ce we ou we prochain
http://www.leboncoin.fr/voitures/705937419.htm?ca=16_s
et question bête et méchante courroie ou pas
je lui trouve pas beaucoup de borne pour l'année
en fait ce serais sur base de troc est ce valable d'après vous (troc a peut près équivalent niveau prix)
voila le lien pour les photos
j'attends vos réponse car si ont fait affaire cela se feras ce we ou we prochain
http://www.leboncoin.fr/voitures/705937419.htm?ca=16_s
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
Bonjour,
C est une courroie, c est facile a faire, serie 2 qui parait propre, belle couleur en brun maya. Le volant se semble pas trop usee, donc kilometrage est peut etre effectivement de 185 000
C est une courroie, c est facile a faire, serie 2 qui parait propre, belle couleur en brun maya. Le volant se semble pas trop usee, donc kilometrage est peut etre effectivement de 185 000
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
La peinture est morte, une aile arrière de pliée, et en atmo c'est 9 chv fiscaux, peu de puissance à l'accélération, et une conso supérieur de 1 à 2 litres comparée à la même en turbo.
Sauf si elle à été entretenue, vu son état extérieur, on peut en douter, elle aura les mêmes travaux à prévoir qu'une autre, donc, perso, je privilégierais une CX TRD Turbo II .
Et quand on me dit qu'il n'y a pas de travaux à prévoir sur une CX ....ou alors, il y a des factures à l'appui.
Sauf si elle à été entretenue, vu son état extérieur, on peut en douter, elle aura les mêmes travaux à prévoir qu'une autre, donc, perso, je privilégierais une CX TRD Turbo II .
Et quand on me dit qu'il n'y a pas de travaux à prévoir sur une CX ....ou alors, il y a des factures à l'appui.

Xantia 2l 16V S2
Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
-
- maître gitan
- Messages : 8879
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
Mais turbo ou turbo2, c'est 1000€ minimum de plus, les 2 litres au 100 econoomisés ne se voient pas tout de suite!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent 
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983



Re: URGENT BESOIN D'AVIS
Regarde sur le bon coin Alexis...
Xantia 2l 16V S2
Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
quelques exemples...
http://www.leboncoin.fr/voitures/723072589.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/722596009.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/712115187.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/723072589.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/722596009.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/712115187.htm?ca=12_s
Xantia 2l 16V S2
Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
-
- maître gitan
- Messages : 8879
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
Ok, il y a quelques TD a1000e, mais l'ami a parlé d’échange aussi, de toute façon, une bonne CX diesel atmo, c'est vraiment bien, le turbo n'est qu'un plus, sinon, continuons a jeter les DS/ID carbu sous prétexte que l'injection est bien mieux.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent 
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983



Re: URGENT BESOIN D'AVIS
atmo ou turbo, c'est une question d'usage pour moi.
L'atmo est top en local et ville, sur autoroute, le turbo c'est bien rien que pour le gain de bruit.
Sinon une CX à 700 euros, ça coute obligatoirement bcp plus dans les 3 premiers mois, moi j'évite maintenant.
L'atmo est top en local et ville, sur autoroute, le turbo c'est bien rien que pour le gain de bruit.
Sinon une CX à 700 euros, ça coute obligatoirement bcp plus dans les 3 premiers mois, moi j'évite maintenant.
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2426
- Inscrit depuis : 14 ans
- Localisation : seine et marne
- Contact :
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
Il reste quand même quelques bonne affaires sur le bon coin...Ma familiale atmo à 600 euros avec 130000kms en est un bon exemple... 

Re: URGENT BESOIN D'AVIS
Tout a fait, mais à achat égal, autant prendre une turbo, à entretenir, à réparer, le coût est quasi équivalent, la conso moindre, la puissance supérieur.damston a écrit :atmo ou turbo, c'est une question d'usage pour moi.
L'atmo est top en local et ville, sur autoroute, le turbo c'est bien rien que pour le gain de bruit.
Sinon une CX à 700 euros, ça coute obligatoirement bcp plus dans les 3 premiers mois, moi j'évite maintenant.
Une atmo à 100 000 km en parfait état pour 1000 euros évidement, sinon l'intérêt est moindre.
PSAMAN a écrit :Ok, il y a quelques TD a1000e, mais l'ami a parlé d’échange aussi, de toute façon, une bonne CX diesel atmo, c'est vraiment bien, le turbo n'est qu'un plus, sinon, continuons a jeter les DS/ID carbu sous prétexte que l'injection est bien mieux.
ça fait longtemps qu'on ne jette plus les DS carbus, on peut même dire, que sans les jeter, les injections peuvent rebuter par leur complexité..
Oui, en ville on s'en passe, sur autoroute, la reprise n'est vraiment pas la même, pour tracter non plus..PSAMAN a écrit :une bonne CX diesel atmo, c'est vraiment bien, le turbo n'est qu'un plus
Bon, là, c'est un échange..mais s'il veut un avis, il a le mien.


Xantia 2l 16V S2
Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
Je me joins à l'avis de 12enV. L'atmo a tout à fait son charme pour quelqu'un qui va rouler peu avec la CX ça suffit amplement et pour un débutant elles sont plus solides. Ce qui me rebute sur la CX "en échange" c'est l'état visible sur la photo. Une CX non entretenu est morte même à 185mkm. Son vrais état n'est visible qu'à la visite.
Parcontre 12enV je dois te maudire. Me mettre une Cassis TD2 avec clim en lien est un crime. Heureusement que le 13 est loin, très loin. Je ne regarde jamais le boncoin pour ne pas être tenté.
Parcontre 12enV je dois te maudire. Me mettre une Cassis TD2 avec clim en lien est un crime. Heureusement que le 13 est loin, très loin. Je ne regarde jamais le boncoin pour ne pas être tenté.
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
Oui, je sais, moi aussi je me fais mal à consulter leboncoin..j'y ai trouvé une auto intéressante à 2 minutes de mon boulot....
J'en ai assez déjà bien assez ..

J'en ai assez déjà bien assez ..

Xantia 2l 16V S2
Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
pour la td2 cassis dans le 13 , il me semble la connaitre et il y as pas mal de boulot mais si elle interesse quelqu un je peux aller la voir....
Re: URGENT BESOIN D'AVIS
NON.......NON...........NON..............NON


Re: URGENT BESOIN D'AVIS


Xantia 2l 16V S2
Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963