encore un gazo demain

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


seb16trs
Village people
Messages : 5244
Inscription : 27/08/2004 00:00
Contact :

Messagepar seb16trs » 18/12/2005 20:35

mince j'ai bien été a gazoline mais j'ai pas vu de gens sympa , j'ai du passer a coté
la prochaine fois je viendrais avec une autre marque de voiture car leurs proprio avaient l'air bien plus ouvert aux autres
t' avait raison jeff
que s'est-il passé? bon, on aime ou on n'aime pas le côté "parking-bonne franquette" de Gazoline, mais il y avait nombre de types charmants...Bruno Sobezik-Molina avec sa prestige S2 noire, M. etMme Vil Coyote en GTI verte, exceptionnels, Alain avec sa prestige...

un type très gentil avec une terrible 11B d'avant-guerre juste accessoirisée comme il faut, des potes en BX sport, un couple de gars avec une GS pallas brun des Andes...je n'ai pas approché les SMistes...il y avait un type pas mal a priori, avec une pallas 76 gris largentière dans son jus...

pour ma part, je t'ai apperçu quand tu partais, une leader avec un poc près du feu ar droit? vers 11h45? je revenais de Paris où j'ai rencontré M. Couk du club CX belge, très sympa.

Par contre le froid était mordant...
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com


metroman

Messagepar metroman » 18/12/2005 21:03

ben je sais pas , j'ai bien discuté avec des proprio d'autres marques super sympa et j'adore ses rendez vous , ily avait de la belle voiture , mais le peu de cxman que j'ai vu sont restés a discuter entre eux , donc pas facile de " s' integrer " quand tu connais personne
bien dommage :mad:

Avatar de l’utilisateur

diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Messagepar diravinz » 18/12/2005 21:11

Mais fallait oser !!! Ah ces jeunes... :cool:
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)


seb16trs
Village people
Messages : 5244
Inscription : 27/08/2004 00:00
Contact :

Messagepar seb16trs » 18/12/2005 21:41

ben je sais pas , j'ai bien discuté avec des proprio d'autres marques super sympa et j'adore ses rendez vous , ily avait de la belle voiture , mais le peu de cxman que j'ai vu sont restés a discuter entre eux , donc pas facile de " s' integrer " quand tu connais personne
bien dommage :mad:
m.. c'est vraiment dommage alors, pourtant, Marc Coyote et Bruno sont vraiment des gars terribles et avenants...comprends pas. Timide? :cool:

J'aurais voulu te choper, mais nous nous sommes croisés, car je suis l'un des rares à préférer une 20 leader à une GTI turbo!!
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com

Avatar de l’utilisateur

Vil_Coyote
vétéran de la CX
Messages : 1611
Inscription : 23/05/2005 00:00
Localisation : Les Ulis (91)

Messagepar Vil_Coyote » 18/12/2005 22:01

ben je sais pas , j'ai bien discuté avec des proprio d'autres marques super sympa et j'adore ses rendez vous , ily avait de la belle voiture , mais le peu de cxman que j'ai vu sont restés a discuter entre eux , donc pas facile de " s' integrer " quand tu connais personne
bien dommage :mad:
m.. c'est vraiment dommage alors, pourtant, Marc Coyote et Bruno sont vraiment des gars terribles et avenants...comprends pas. Timide? :cool:

J'aurais voulu te choper, mais nous nous sommes croisés, car je suis l'un des rares à préférer une 20 leader à une GTI turbo!!
Ben c'est dommage ! :sad:
Moi aussi j'ai vu ta Leader partir, mais je ne t'ai pas vu arriver !
Bon, c'est clair, je n'etais pas souvent a coté de ma GTI, mais surtout, faut pas hesiter a venir se presenter quand on vient pour la premiere fois ! :)
C'est ce que @jeanphi13 avait fait a Rueil, et on avait discuté un bon moment ! :P
La prochaine fois, faudra pas hesiter a te garrer au milieu, ou a venir nous voir ! on ne mord pas, promis ! :lol:
Bon, pour moi, ce sera plutot en Fevrier, vu que je ne vais pas pouvoir assister a celle du 15 janvier ! :sad:
A+
Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.

Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.


L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx


seb16trs
Village people
Messages : 5244
Inscription : 27/08/2004 00:00
Contact :

Messagepar seb16trs » 18/12/2005 22:28

clair, la leader fait partie des mal aimées, et la montrer est une bonne chose.
Pour ma part, j'aurais un garage et à peu près ton prix, je t'en aurais soulagée!
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com


metroman

Messagepar metroman » 18/12/2005 22:51

disons que pour certains , j'ai du vs voir mais a mettre un pseudo sur une tete , je vs mets au defi , et puis je n'ai pas voulu vous interrompre ds vos conversations passionnement mecanique etant donné que je n'y connais pas grand chose
alors une prochaine fois peut etre et puis aussi je me les caillais un peu malgres le soleil donc arrivé 10h45 , depart 11h45


metroman

Messagepar metroman » 18/12/2005 22:58

ça y'est seb ça me reviens,
ne serait ce pas toi que j'ai croidé en partant avec une cx grise et qui a pris les dos d'ane assez vite ( merci l'hydrolique ) , le temps de chercher le bouton d'appel de phare et tu etais passé
effectivement on s'est loupé de peu mais se sera pour janvier si je peux et s'il fait beau


seb16trs
Village people
Messages : 5244
Inscription : 27/08/2004 00:00
Contact :

Messagepar seb16trs » 18/12/2005 23:01

ça y'est seb ça me reviens,
ne serait ce pas toi que j'ai croidé en partant avec une cx grise et qui a pris les dos d'ane assez vite ( merci l'hydrolique ) , le temps de chercher le bouton d'appel de phare et tu etais passé
effectivement on s'est loupé de peu mais se sera pour janvier si je peux et s'il fait beau
non, quand je t'ai vu repartir j'étais à pied avec des potes dans l'allée centrale; j'étais venu dans une panda cahotante (les autres voitures étant indispo) ;)
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com


seb16trs
Village people
Messages : 5244
Inscription : 27/08/2004 00:00
Contact :

Messagepar seb16trs » 18/12/2005 23:05

je me suis pointé à 9h45 où Nordahl et Alain étaient parmi les 1ers et les plus matinaux...ca caillait et à l'ombre c'était ignoble!

pour la méca pas de pitié, il faut demander! tu juges de la qualité et de la tolérance des gars à leurs réponses.
Gazo est réputé pour son esprit anti-prise de tête, les salonnards vienent prendre la pose ailleurs en général.

c'est vrai qu'une discussion auto est souvcent ésotérique au sens 1er du terme, c'est a dire fermée à l'extérieur, mais faut pas hésiter, les gars sont contents d'exposer leur marotte!
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com


metroman

Messagepar metroman » 18/12/2005 23:06

ben alors c'etait qui dans cte cx???


seb16trs
Village people
Messages : 5244
Inscription : 27/08/2004 00:00
Contact :

Messagepar seb16trs » 19/12/2005 01:10

lol j'ai pas fait du tout le lien; au volant je t'ai pris pour un autre gars te resemblant un peu mais bien plus grand qui était venu saluer Bruno...
belle bête la pallas, ce sont mes millésimes favoris...
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com


noujak
Pilote CX en courbe
Messages : 873
Inscription : 06/01/2004 00:00
Localisation : 61- Coulonges

Messagepar noujak » 19/12/2005 07:04

disons que pour certains , j'ai du vs voir mais a mettre un pseudo sur une tete , je vs mets au defi , et puis je n'ai pas voulu vous interrompre ds vos conversations passionnement mecanique etant donné que je n'y connais pas grand chose
C'est un peu pour ca que je n'ai pas encore osé venir à gazo....
J'ai peur d'avoir l'air con avec mon jeune age et ma belle CX qui n'est qu'une série 2 mazout... :(

Avatar de l’utilisateur

jeanphi13
Vieux briscard du LHM
Messages : 471
Inscription : 09/03/2005 00:00
Localisation : (92)
Contact :

Messagepar jeanphi13 » 19/12/2005 09:06

Vil_Coyote a écrit:
C'est ce que @jeanphi13 avait fait a Rueil, et on avait discuté un bon moment !

Même qu'apres j'ai acheté une CX (non pas la sienne, elle préfere faire du cinéma....)

L'autres solution, si tu n'as pas honte, c'est la pancarte type:

CXiste perdu cherche autres CXiste (si possible adepte des forums) pour discussion en direct

et tu mets ton pseudo dessous!!

Pour Marc, c'etait facile, la CX etait ouverte et il avait les clés...

Bon ben peut-etre au 15 janvier!!
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...

Avatar de l’utilisateur

koubiak
Village people
Messages : 6390
Inscription : 10/10/2004 00:00
Localisation : Le 91, le 27, le 28...

Messagepar koubiak » 19/12/2005 09:30

A quand un trombinoscope des membres devant leurs voitures?
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 31 invités