a mort !!!
a mort les leaders S2 essence (pardon aux passionnés de leaders )
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
je crois de plus avoir reperé un (maitre) ***** chevelu avec un tee-shirt bayrou.fr
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
je me suis occupé de la R11 (j'avai besoin de la roue de secours et le coffre etait fermé )
de plus j'ai recuperé pleins de petites pieces et ptet que si elle reste un moment elle va finir par perdre sa boite et son moteur
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
c'était la voiture de qui ? pourquoi l'avoir bouzillé ? si c'est pour le plaisir c'est puéril , honteux et je ne continuerais pas la liste des termes appropriés car je suis poli
Guillaume, si on cartonne une CX c'est parce qu'elle est irrécupérable. Et en général on la démonte en attendant que le ferrailleur passe. Pour preuve, celle qui est derrière sur le dos, réduite à l'état de carcasse quelques semaines avant.
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
Et puis, après avoir fait tellement de dépannages sur d'autres, il faut bien se défouler un peu.
C'est vrai que ça énerve les petits recoins dans lesquels les doigts ne passent pas et où il faut démonter la moitié de la voiture pour pouvoir accéder sans se massacrer les doigts.
vous noterez que les *****, n'ont pas touché aux portes encore saines
et je rassure certain, le toit et le capot etait déjà mort
Dernière modification par nordahl le 23/08/2007 16:06, modifié 1 fois.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.