Voilà ce que j'ai repéré en casse près de chez moi:
Une AM 76 visiblement, à vérifier! J'ai demandé au casseur, impossible de la sortir entière! Qui vient avec moi Samedi prochain pour la dépiauler respectueusement avant que des indélicats viennent la dévaster?
Pour le prix, il y a moyen de la toucher entière sauf la caisse à 300 €, et vu l'état ça vaut vraiment le coup!
Salut à tous !
Ouark !!! J'hallucine !!!
Une CX 2000 AM75 (enjos de GS biroutor) brun ROQUEBURNE !!!!!!!!!!!!!
Dand une casse ??????
Ils sont fous !!!
Je kiffe ma race de moustachu cette bagnole !
Ce modèle, cette couleur, c'est mon Graal.
Y'a pas moyen de la sauver entière ?
Voilà je m'absente une semaine du forum et voilà ce que je trouve à mon retour... J'ai failli avoir une crise cardiaque !
Non sans déc', faut essayer de la sauver !
Elle est dans quel état cette rougne ?
Borutard tu m'emmènes vendredi soir ?
A trois moustachus on devrait convaincre le casseur de pouvoir la prendre entière, non ?
A+
Bon, j'ai discuté avec le casseur, un poil récalcitrant, mais finalement, on pourrait tout prendre sauf la caisse, car elle porte la frappe à froid sur la contre aile Av. Droite.
Je pense aussi qu'à trois, on devrait pouvoir sauver pas mal de trucs.
Quelle tristesse, un modèle comme ça, c'est vraiment collector
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
La frappe à froid se découpe très très bien avec un disque fin genre dremel..; s'il lui faut le restituer... Sinon un coup de meule dessus et c'est réglé..;
j'ai eu mouc, le thénardier a dit pas la carcasse, donc pas la carcasse. je toute manière je sais pas si en un jour on l'aurait dévastée au point de choper la carcasse...
j'ai eu mouc, le thénardier a dit pas la carcasse, donc pas la carcasse. je toute manière je sais pas si en un jour on l'aurait dévastée au point de choper la carcasse...
on verra bien!
a+*
Au pire des cas, je suis prêt à donner un coup de main GRATUITEMENT si elle n' est pas trop loin et pour QUAND