L'expression " travailler avec la b... et le couteau " est certes connue, mais tu n'es quand même pas obligé d'y aller en tenue d'Adam, ça pourrait faire mauvais genre...moucrenes a écrit :Et déballer mon outil.
Tour des casses dans le 57
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1035
- Inscrit depuis : 15 ans 11 mois
- Localisation : Forbach (57)
- Contact :
Trefix a écrit :L'expression " travailler avec la b... et le couteau " est certes connue, mais tu n'es quand même pas obligé d'y aller en tenue d'Adam, ça pourrait faire mauvais genre...moucrenes a écrit :Et déballer mon outil.
Citroën CX 25 Prestige '86/ GSA X3 '80/ BX 14 Calanque '91/ Twingo 16V '01/ R11 1.4 '87
Je veux ma BX 14 am83 Jaune Cédrat
Je veux ma BX 14 am83 Jaune Cédrat
Une petite gaterie, peut etre que le proprio lachera la caisse entière?Trefix a écrit :L'expression " travailler avec la b... et le couteau " est certes connue, mais tu n'es quand même pas obligé d'y aller en tenue d'Adam, ça pourrait faire mauvais genre...moucrenes a écrit :Et déballer mon outil.
Qui est le plus bel escroc du forum ????
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Localisation : Metz
- Contact :
Bon, ben on lui en a mis une bonne, à cette rougne.
Les amoureux de la 2000, permettez moi d'insister sur le fait que cette voiture était insortable entière: casseur un peu "bourru", très à cheval sur les législations, pendant qu'on démontait, il est venu prendre la plaque constructeur ainsi que les plaques minéralo etc... Donc cette belle RoqueBurne ne pouvait servir que de banque d'organe, c'est un fait.
Voilà ce qu'il en reste, après quelques heures sauvages à base de clés de 13 et de disqueuse:
Les 2 units et le capot, j'irai les chercher avec un camion (le mien j'espère), dès que le casseur aura fait un peu de place pour aller les chercher. Voilà, le lien vers l'alboume:
http://picasaweb.google.fr/moucrenes/2000De75ADepiauler#
Les amoureux de la 2000, permettez moi d'insister sur le fait que cette voiture était insortable entière: casseur un peu "bourru", très à cheval sur les législations, pendant qu'on démontait, il est venu prendre la plaque constructeur ainsi que les plaques minéralo etc... Donc cette belle RoqueBurne ne pouvait servir que de banque d'organe, c'est un fait.
Voilà ce qu'il en reste, après quelques heures sauvages à base de clés de 13 et de disqueuse:
Les 2 units et le capot, j'irai les chercher avec un camion (le mien j'espère), dès que le casseur aura fait un peu de place pour aller les chercher. Voilà, le lien vers l'alboume:
http://picasaweb.google.fr/moucrenes/2000De75ADepiauler#
salut!
je me lève juste de ce samedi un peu violent, je suis arrivé à 7h30 ce matin...
bravo aux 2 moustachus qui ont abattu un boulot de dingue, faut voir le volume de pièces dans ma remorque...
des photos quand j'aurai re-dormi un peu!
a+*
PS: elle avait les ailes AR qui bectaient un peu quand même...mais le reste, 0 rouille!
UMP: capot bugné au Clark...
je me lève juste de ce samedi un peu violent, je suis arrivé à 7h30 ce matin...
bravo aux 2 moustachus qui ont abattu un boulot de dingue, faut voir le volume de pièces dans ma remorque...
des photos quand j'aurai re-dormi un peu!
a+*
PS: elle avait les ailes AR qui bectaient un peu quand même...mais le reste, 0 rouille!
UMP: capot bugné au Clark...