Je suis arrivé le vendredi soir, pas trop tard, mais suffisamment pour voir l'ambiance du camping après une journée canicule et BBQ + rosé.
Pas triste
Des citrons partout, dans tous les sens, au milieu des tentes et des tables de camping, certaines le capot ouvert, d'autres à moitié démontées, toutes classes d'âge mélangées - des zouzous à moitié à poil qui font des burns en 2cv customisées, etc etc.......
Ca reste heureusement bon enfant, mais faut pas vraiment compter dormir même dans la partie tranquille du camping quand le concours de klaxon commence à faire des émules, surtout quand ça prend votre voisin à 2 heures du mat' et que sa deuche garée à 50cm de la tente est équipée d'un klaxon à trompe
On est rentré complètement nazes hier, mais je suis content d'avoir fait ça une fois, pour ma culture, sans oublier que ça permet dans la même journée de rencontrer beaucoup de personnes de forums différents : Cx, 3cv,.....
Mon seul regret : ne pas avoir réussi à rencontrer tous ceux avec qui je converse habituellement sur les forums.