Bon, sinon, voila mes photos a moi !
Y'en a 578. Donc j'ai du faire 2 albums ...
Elle on été reduites en 1024 x 780 donc si y'en a qui vous interresse, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et le numero de la (ou des) photo(s) que vous aimeriez avoir en grand (3456 x 2592).
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
JEJE59CX a écrit :D'autres photos..certain vont reconnaitre leur vaisseaux !
J'l'avais pas vu celle là !!!
Elle est magnifique !
Sans rétro droit et sans baguette, c'est beauuuu !
Pour l'avoir ausculté de pres, je confirme !
Et l'interieur est a l'image de l'exterieur !
A++
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
C'est plus vivant que ma premiere photo du campement !
J'adore !
Les deux opposé de la gamme ... la rouge devrait se mefier, la bleu est tres rapide !
C'est vrai que ça rouille autant !
Incroyable l'etat de conservation de l'autocollant !
Un fondec ???
Y'a une ampoule a changer !
Ca c'est de la pub !
A++