Aaaaaah.... Décidément, Eurocitro ne se manque pas ! Bon, tant pis pour moi : un bon pote fêtait ses trente ans !!
Le pote en question n'est autre que Gueno, qui a eu pour ses 30 ans l'ex 20 TRE de Steph ! Mais c'est une autre histoire, il viendra vous raconter ça ici...
Salut à tous,
bien rentré également, après 1538 kms ... en BiX...
Donc +1 avec Romain pour un rassemblement CXiste clandestin à la bonne franquette...
Très heureux d'avoir revu ma petite bande de moustachus, et d'avoir fait la connaissance d'autres CXistes, impecc'!
Sacré plateau de CX en plus!
Et pour couronner le tout, j'ai même pu passer au hangar de l'agence le vendredi aprèm'!
@+!
Baguette de porte: n.f, [BaGète],
objet longitudinal, noirâtre, souvent en caoutchouc, parfois orné d'une horrible bande métallique, servant à allourdir la ligne d'une auto, à l'enlaidir. (Le Petit Citrosev, 2015)
Quelle est l'interet? Tu peux pas allonger les sieges pour tirer un coup, tu peux pas charger l'arriere de gravillons, peut 3 ou 4 sac de ciment , et encore si il pleut t'es comme un con.
Le coté utilitaire est occulté pour mettre en valeur le coté frime. Tant mieux pour ceux qui aime le gachis.
CC6518 a écrit :Quelle est l'interet? Tu peux pas allonger les sieges pour tirer un coup, tu peux pas charger l'arriere de gravillons, peut 3 ou 4 sac de ciment , et encore si il pleut t'es comme un con.
Le coté utilitaire est occulté pour mettre en valeur le coté frime. Tant mieux pour ceux qui aime le gachis.
Pour tirer un coup, t'as de quoi mettre un matelas.
J'peux avoir l'arrière en 140*190?
Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!