L'exibitionisme est un délit ! C'est Verboten !Koubiak a écrit :Pour tirer un coup, t'as de quoi mettre un matelas.CC6518 a écrit :Quelle est l'interet? Tu peux pas allonger les sieges pour tirer un coup, tu peux pas charger l'arriere de gravillons, peut 3 ou 4 sac de ciment , et encore si il pleut t'es comme un con.
Le coté utilitaire est occulté pour mettre en valeur le coté frime. Tant mieux pour ceux qui aime le gachis.
J'peux avoir l'arrière en 140*190?
Koub
eurocitro 2009
Modérateur : Vil_Coyote
Qui est le plus bel escroc du forum ????
J'ai échappé de peu à la prison alors !CC6518 a écrit :L'exibitionisme est un délit ! C'est Verboten !Koubiak a écrit :Pour tirer un coup, t'as de quoi mettre un matelas.CC6518 a écrit :Quelle est l'interet? Tu peux pas allonger les sieges pour tirer un coup, tu peux pas charger l'arriere de gravillons, peut 3 ou 4 sac de ciment , et encore si il pleut t'es comme un con.
Le coté utilitaire est occulté pour mettre en valeur le coté frime. Tant mieux pour ceux qui aime le gachis.
J'peux avoir l'arrière en 140*190?
Koub

CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 398
- Inscrit depuis : 18 ans 5 mois
- Contact :
en fait la trd ayant la pompe a injection HS, j'ai préféré ne pas la vendre pour pouvoir rentrer a la maison ...turbod2 a écrit :alors vendu?
finalement d'ailleurs je ne prend pas la trd : moteur ok sauf pompe a injection a changer, intérieur cuir beige correct (une couture a reprendre sur siège conducteur), carrosserie propre mais : un peu de rouille sur bas de caisse et a l'avant, jupe AV a changer, et je n'ai pas pu voir dessous. les longerons semblait un peu piqué mais pas rouillé, les planchers je l'ignore ?
bref pour ceux que ca interesse, elle est à St Denis en val et le type est pret à la donner a qui vient la chercher... pour moi ca fait un peu loin

quelques accessoires : jalousie Ar, protection de carosserie sous les poignée de portes, banane caouctchouc sur les ailes av, poste d'origine, une alarme a été monté dessus ...
voili
si jamais ca t'interesse je te passe les coordonnées..
Olivier
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 398
- Inscrit depuis : 18 ans 5 mois
- Contact :
Salut,
Un excellent Eurocitro malgré la panne de ma CX break sur l'autoroute vers la Roche-sur-Yon la vieille de mon arrivée : alors que j'étais pépère à 160km/h, elle a commencé à brouter et plus puis impossible d'avancer. Ma femme m'a demandé d'arrêter de faire l'andouille mais ce n'était pas une farce de potache. Heureusement, avec l'élan, nous avons réussi à atteindre une aire de repos et il a fallu la pousser sur la fin car plus assez d'élan. Comme c'est la 2è fois que la CX tombe en panne sur l'autoroute en trois ans avec femme et enfants, je vous laisse imaginer l'humeur de Madame et sa considération pour la CX. Bref, nous avons fini sur une dépanneuse, ce qui a beaucoup amusé les enfants. Mais nous avons dû abandonner la CX sur place. Heureusement, les assurances sont là et nous avons été rapatriés chez mes parents vers Rennes. Du coup, j'ai dû emprunté la voiture de ma mère. D'où ma venue en 206.
L'agence était en force et la bonne humeur au rendez-vous. Huileux m'a cordialement invité dans sa CX pour le tour du circuit. Un bravo à Sebtiahugo pour sa marinade et à Michel et Lionel pour leur glacière miracle qui fait des glaçons pour le jaune même 72h après...
Un excellent Eurocitro malgré la panne de ma CX break sur l'autoroute vers la Roche-sur-Yon la vieille de mon arrivée : alors que j'étais pépère à 160km/h, elle a commencé à brouter et plus puis impossible d'avancer. Ma femme m'a demandé d'arrêter de faire l'andouille mais ce n'était pas une farce de potache. Heureusement, avec l'élan, nous avons réussi à atteindre une aire de repos et il a fallu la pousser sur la fin car plus assez d'élan. Comme c'est la 2è fois que la CX tombe en panne sur l'autoroute en trois ans avec femme et enfants, je vous laisse imaginer l'humeur de Madame et sa considération pour la CX. Bref, nous avons fini sur une dépanneuse, ce qui a beaucoup amusé les enfants. Mais nous avons dû abandonner la CX sur place. Heureusement, les assurances sont là et nous avons été rapatriés chez mes parents vers Rennes. Du coup, j'ai dû emprunté la voiture de ma mère. D'où ma venue en 206.
L'agence était en force et la bonne humeur au rendez-vous. Huileux m'a cordialement invité dans sa CX pour le tour du circuit. Un bravo à Sebtiahugo pour sa marinade et à Michel et Lionel pour leur glacière miracle qui fait des glaçons pour le jaune même 72h après...
2CV type A 1951 (vendue)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1615
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Localisation : Les Ulis (91)
Pourtant ça c'est pas trop vu que tu n'est pas venus en citron !!

Moi j'ai cru que c'etait une C2 Chine !
a++

Moi j'ai cru que c'etait une C2 Chine !

a++
Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
Bonsoir
Merci pour ces superbes photographies quoique électroniques;
Excusez-moi, j'en suis resté aux hologrammes ....
J'espère être des votres (avec le CX Club de France l'année prochaine ) avec ma CX 2L Leader série 1 ....
Je souhaite que ce n'est pas le guerre ...
Merci pour ce que vous faites.
Bien à vous
et respectez les consignes Sécurité quand vous arrangez nos "rougnes"
Bien à vous.
Stef
Merci pour ces superbes photographies quoique électroniques;
Excusez-moi, j'en suis resté aux hologrammes ....
J'espère être des votres (avec le CX Club de France l'année prochaine ) avec ma CX 2L Leader série 1 ....
Je souhaite que ce n'est pas le guerre ...
Merci pour ce que vous faites.
Bien à vous
et respectez les consignes Sécurité quand vous arrangez nos "rougnes"
Bien à vous.
Stef
Steph.
-
- Conducteur régulier de CX
- Messages : 96
- Inscrit depuis : 16 ans 8 mois
- Localisation : saint ouen
- Contact :
Salut, Tu ne nous dis pas la cause de la panne de ta cx ? j'éspère qu'elle est réparée et que tu l'as récupérée . @ + . Lioneltoutoule a écrit : Un excellent Eurocitro malgré la panne de ma CX break sur l'autoroute vers la Roche-sur-Yon la vieille de mon arrivée : alors que j'étais pépère à 160km/h, elle a commencé à brouter et plus puis impossible d'avancer. Ma femme m'a demandé d'arrêter de faire l'andouille mais ce n'était pas une farce de potache. Heureusement, avec l'élan, nous avons réussi à atteindre une aire de repos et il a fallu la pousser sur la fin car plus assez d'élan. Comme c'est la 2è fois que la CX tombe en panne sur l'autoroute en trois ans avec femme et enfants, je vous laisse imaginer l'humeur de Madame et sa considération pour la CX. Bref, nous avons fini sur une dépanneuse, ce qui a beaucoup amusé les enfants. Mais nous avons dû abandonner la CX sur place. Heureusement, les assurances sont là et nous avons été rapatriés chez mes parents vers Rennes. Du coup, j'ai dû emprunté la voiture de ma mère. D'où ma venue en 206.
L'agence était en force et la bonne humeur au rendez-vous. Huileux m'a cordialement invité dans sa CX pour le tour du circuit. Un bravo à Sebtiahugo pour sa marinade et à Michel et Lionel pour leur glacière miracle qui fait des glaçons pour le jaune même 72h après...
Oui, elle avait la tenue camouflage.
Lionel, je suis rentré sans soucis sur Paris mais avec une petit angoisse de retomber en panne à nouveau avec femme et enfant... Concernant le diagnostique, aucune idée : le garagiste où elle a été remorquée a nettoyé le carbu et changé le condo.
A+
Lionel, je suis rentré sans soucis sur Paris mais avec une petit angoisse de retomber en panne à nouveau avec femme et enfant... Concernant le diagnostique, aucune idée : le garagiste où elle a été remorquée a nettoyé le carbu et changé le condo.
A+
2CV type A 1951 (vendue)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33813
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.