Bonjour les hommes
Modérateur : Vil_Coyote
Bonjour les hommes
Puisque Broutard a déjà projetté un réservoir, on peut espérer ne plus se prendre grand chose sur la gueule... Je vous annonce donc le retour de coquinou, et des autres nombreux personnages peuplant mon cerveau malade, les 18, 19 et 20 septembre prochain.
Je descendrai en deudeuche mais compte bien remonter au volant de la PallAs. Au programme: remplacement d'un tuyau de retour, résolution du problème "nez qui fait le yoyo", vidange du circuit de LHM, changement d'une bielette de direction (et reglage du parallèlisme dans les alentours), remplacement des joints pour étanchéiser le moteur et, vidange.
Je descendrai en deudeuche mais compte bien remonter au volant de la PallAs. Au programme: remplacement d'un tuyau de retour, résolution du problème "nez qui fait le yoyo", vidange du circuit de LHM, changement d'une bielette de direction (et reglage du parallèlisme dans les alentours), remplacement des joints pour étanchéiser le moteur et, vidange.
2000 Pallas 1976
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33814
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
coucou,
je me bloque ce week pour toi comme prévus , je suis completement en retard sur ta pallas, j'ai RIEN fait dessus
j'espere que ton cerveau malade ne m'en voudra pas trop
prevois des pneux AV , les tiens sont trés limites !
je me bloque ce week pour toi comme prévus , je suis completement en retard sur ta pallas, j'ai RIEN fait dessus

j'espere que ton cerveau malade ne m'en voudra pas trop
prevois des pneux AV , les tiens sont trés limites !
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Pas de problème, les gars. On va en mettre un sérieux coup quand je serai là et puis. ça va rouler impec'
Pour les pneus av. j'avais vu qu'ils étaient vraiment entamés mais y'a toujours le problème des pneus en 185R14 en indice H pas vraiment disponibles à prix abordable
Heureux propriétaires de CX sans diravi qui peuvent se contenter de pneus en indice S (ou T) à pas loin de la moitié du prix des pneus en indice H
Pour les pneus av. j'avais vu qu'ils étaient vraiment entamés mais y'a toujours le problème des pneus en 185R14 en indice H pas vraiment disponibles à prix abordable
Heureux propriétaires de CX sans diravi qui peuvent se contenter de pneus en indice S (ou T) à pas loin de la moitié du prix des pneus en indice H
2000 Pallas 1976
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
mon monteur de pneu m'avait dit qu'il pouvait les avoir sous 48h, autour de 80 euros pièce, monté, si ma mémoire ne me joue pas des tours...lAs a écrit : Pour les pneus av. j'avais vu qu'ils étaient vraiment entamés mais y'a toujours le problème des pneus en 185R14 en indice H pas vraiment disponibles à prix abordable
Je peux te filer le tel si tu veux, c'est dans le 94, donc pas vraiment le même coin mais bon...
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
Oui, il n'y a plus que ce Vredenstien qui est quand même au-delà des 90€ monté ou le Mich' au-delà des 200€ monté. En S ou en T, tu peux avoir 2 pneus à ce prix-là... J'enragebroutard a écrit :le sprint classic, mon brave!
existe en 185 90H! (dispo ça dépend des semaines)
a+*

2000 Pallas 1976
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
oh hein, fais pas ta cosette, y'a pas une seule caisse "normale" (donc excepté les dimensions banales genre 165/70-13) qui a des boudins à moins de 100€ le bout!
moi s'il y avait eu ça quand j'ai pris les NKG, j'aurais franchi le pas
a+*
PS: si tu veux tenter une commande groupée, y'a gaby, pour 2 185 et 2 175
moi s'il y avait eu ça quand j'ai pris les NKG, j'aurais franchi le pas
a+*
PS: si tu veux tenter une commande groupée, y'a gaby, pour 2 185 et 2 175
-
- Village people
- Messages : 6391
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Localisation : Le 91, le 27, le 28...
Standard le 70, 'faut le dire vite. Tu demandes ça chez un monteur de pneus, ils te demandent pour quelle camionnette c'est. Ensuite quand tu leur expliques que c'est une CX, ils se disent que ça doit être un truc coréen ou japonais avec un nom comme ça.
Et quand tu leur demandes du H ou du V, ils disent "Mon pauv'monsieur, je sais que les camionnettes d'aujourd'hui roulent vite, mais quand même..."
Koub
Et quand tu leur demandes du H ou du V, ils disent "Mon pauv'monsieur, je sais que les camionnettes d'aujourd'hui roulent vite, mais quand même..."
Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1665
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
- Localisation : Vaucresson 92
- Contact :