Bonjour les hommes
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1665
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
- Localisation : Vaucresson 92
- Contact :
-
- Conducteur du dimanche
- Messages : 36
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Localisation : Angouleme
- Contact :
Excusez moi de m'insérer dans votre conversation PASSIONNANTES
mais je vient de lire que Broutard fais des filtres à air
Serais pour CX 2000 ???
Je pense en effet que ma seule chance est de bricoler un filtre pour la mienne donc s'il y une recette ça m'intéresse beaucoup


Je pense en effet que ma seule chance est de bricoler un filtre pour la mienne donc s'il y une recette ça m'intéresse beaucoup

CX 2000 super 1978<br />Ami 6 break 1968<br />
Je vais peut-être lâcher une onnerie mais j'ai quand même du mal à avaler que des pneus en indice T de conception récente ne soient pas aussi valables que des pneus en indice H de la fin des 1970's. D'autant que ce n'est assurément pas la vitesse qui est en cause puisque la monte d'origine sur le même modèle sans diravi est, elle, en indice S...broutard a écrit :oh hein, fais pas ta cosette, y'a pas une seule caisse "normale" (donc excepté les dimensions banales genre 165/70-13) qui a des boudins à moins de 100€ le bout!
moi s'il y avait eu ça quand j'ai pris les NKG, j'aurais franchi le pas
PS: si tu veux tenter une commande groupée, y'a gaby, pour 2 185 et 2 175
Voilà, c'est dit. Maintenant, ne tapez pas trop fort et surtout la grande Koub' qui doit faire très mal
2000 Pallas 1976
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
Ce week-end, j'en suis!
Arrivée prévue dans l'après-midi. Je dépose mon ballucheon à l'auberge de jeunesse puis direction le hangar... Enfin s'il y a du monde.
Week-end exclusivement dédié à la Pallas, avec pour objectif: plus de fuite d'huile, plus de fuite de LHM, un essieu avant qui ne fait plus le yo-yo, basculement des pneus av. vers ar. et vice-versa
Y'a aussi une bielette de direction à monter et, si ça peut le faire sans rdv, un réglage de paralèllisme. Je m'occuperai des boudins chez les bataves, les prix sont un plus compétitifs.
Arrivée prévue dans l'après-midi. Je dépose mon ballucheon à l'auberge de jeunesse puis direction le hangar... Enfin s'il y a du monde.
Week-end exclusivement dédié à la Pallas, avec pour objectif: plus de fuite d'huile, plus de fuite de LHM, un essieu avant qui ne fait plus le yo-yo, basculement des pneus av. vers ar. et vice-versa
Y'a aussi une bielette de direction à monter et, si ça peut le faire sans rdv, un réglage de paralèllisme. Je m'occuperai des boudins chez les bataves, les prix sont un plus compétitifs.
2000 Pallas 1976
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33814
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
samedi aprés midi ?lAs a écrit :Ce week-end, j'en suis!
Arrivée prévue dans l'après-midi. Je dépose mon ballucheon à l'auberge de jeunesse puis direction le hangar... Enfin s'il y a du monde.
Week-end exclusivement dédié à la Pallas, avec pour objectif: plus de fuite d'huile, plus de fuite de LHM, un essieu avant qui ne fait plus le yo-yo, basculement des pneus av. vers ar. et vice-versa
Y'a aussi une bielette de direction à monter et, si ça peut le faire sans rdv, un réglage de paralèllisme. Je m'occuperai des boudins chez les bataves, les prix sont un plus compétitifs.
je serai là

vaste programme

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
FULDA en millimétrique ?Sylkill a écrit :Ben si..... les Fulda qu'on a monté à la place des TRX sur les Gti Turbo sont à 88 zorros pièce![]()
Faut dire, avec les TRX d'avant, on a cotisé plus souvent qu'à notre tour, alors...
Xantia 2l 16V S2
Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33814
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
non , tu changes les jantes par des 14 '12enV a écrit :FULDA en millimétrique ?Sylkill a écrit :Ben si..... les Fulda qu'on a monté à la place des TRX sur les Gti Turbo sont à 88 zorros pièce![]()
Faut dire, avec les TRX d'avant, on a cotisé plus souvent qu'à notre tour, alors...
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Encore que ce soit verboten , n'est pas le probléme..(pour moi)
c'est juste un poil dangereux ...
sauf évidement si tu ne roules pas à des vitesses éxcéssives ..
c'est juste un poil dangereux ...
sauf évidement si tu ne roules pas à des vitesses éxcéssives ..
Xantia 2l 16V S2
Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33814
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
appel moi demain midilAs a écrit :Ce week-end, j'en suis!
Arrivée prévue dans l'après-midi. Je dépose mon ballucheon à l'auberge de jeunesse puis direction le hangar... Enfin s'il y a du monde.
Week-end exclusivement dédié à la Pallas, avec pour objectif: plus de fuite d'huile, plus de fuite de LHM, un essieu avant qui ne fait plus le yo-yo, basculement des pneus av. vers ar. et vice-versa
Y'a aussi une bielette de direction à monter et, si ça peut le faire sans rdv, un réglage de paralèllisme. Je m'occuperai des boudins chez les bataves, les prix sont un plus compétitifs.

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Village people
- Messages : 6391
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Localisation : Le 91, le 27, le 28...
Ben non, pas dangereux.12enV a écrit :Encore que ce soit verboten , n'est pas le probléme..(pour moi)
c'est juste un poil dangereux ...
sauf évidement si tu ne roules pas à des vitesses éxcéssives ..
Autorisé par Citron en Allemagne, avec des indices V.
Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!