Bonjour a tous.
Pour éviter de pourrir le post de Veninitien avec nos post concernant la sortie du 31 en Normandie.Je reviens dans celui d'origine.
Petite mise au point.
Cette sortie,je l'organise seul.Si j'ai cité le CX club de France c'est que j'en fait partie et que je trouve normal d'en parler.Ne sachant pas comment en joindre les membres je suis passé par le forum ou j'ai fait connaissance de gens très sympas.Je comptait sur l'effet boule de neige pour organiser cette sortie.Il n'est pas interdit d'en parler à

d'autres extérieurs à ce forum.
En aucun cas je ne veux porter ombrage au club et créer un club parallèle.
J'ai assez de boulot comme çà.
La seule chose est que lorsque l'on dialogue, on dit tous "il faudrait qu'on organise une petite sortie"

.
Voilà,je dit pas ,je fait.
Le but est que c'est quand même les trente ans de la CX et que les voir rouler en convoi c'est cool.
Donc pour l'instant,sauf désistement sont prévues 15 voitures(j'en met moi même 2 sur la route) et environ trentes personnes.
Il est encore temps de s'inscrire si vous voulez être sur le photo de groupe que nous prendrons au garage citroen.
Je dévoilerai le reste du programme lorsque tout sera finalisé.
Je répète que cette sortie est organisée dans un esprit d'amitié et de convivialité et surtout pas dans un but lucratif.
Je n'ai rien à vendre, d'ailleur je donne.
Rien ne vaut une bonne "bouffe pour faire connaissance et apprendre a se connaitre.
Merci a ceux qui me font confiance.