recherche vidéo cx gti turbo 2
Modérateur : Vil_Coyote
recherche vidéo cx gti turbo 2
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'une vidéo d'une cx gti turbo 2 vue de l'intérieur ou 'on peut évidement entendre le bruit du moteur sans la musique. J'ai fait des recherches sur youtube, dailymotion et google, j'ai rien trouvé de satisfaisant.
Donc si quelqu'un peut me faire une petite vidéo avec le bruit moteur au ralenti, avec quelques accélérations, et une vidéo a l'intérieur.
Voila rien que pour mon plaisir personnel d'entendre cette belle mécanique
Merci
Johan
Je suis a la recherche d'une vidéo d'une cx gti turbo 2 vue de l'intérieur ou 'on peut évidement entendre le bruit du moteur sans la musique. J'ai fait des recherches sur youtube, dailymotion et google, j'ai rien trouvé de satisfaisant.
Donc si quelqu'un peut me faire une petite vidéo avec le bruit moteur au ralenti, avec quelques accélérations, et une vidéo a l'intérieur.
Voila rien que pour mon plaisir personnel d'entendre cette belle mécanique
Merci
Johan
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33814
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: recherche vidéo cx gti turbo 2
le probléme c'est que son va dependre du micro d'enregistrementjojo261 a écrit :Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'une vidéo d'une cx gti turbo 2 vue de l'intérieur ou 'on peut évidement entendre le bruit du moteur sans la musique. J'ai fait des recherches sur youtube, dailymotion et google, j'ai rien trouvé de satisfaisant.
Donc si quelqu'un peut me faire une petite vidéo avec le bruit moteur au ralenti, avec quelques accélérations, et une vidéo a l'intérieur.
Voila rien que pour mon plaisir personnel d'entendre cette belle mécanique
Merci
Johan
je peux m'amuser a enregistrer le moteur de ma prestige T2 si tu veux, mais le bruit de l'interieur est assez doux

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 402
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
- Localisation : village gaulois( eure )
De plus, un 2.5 turbo ie ne donne pas un son très valorisant (pour moi en tout cas), ou alors micro à l'extérieur de la voiture côté passager juste pour entendre le turbo souffler. à+
évasion 2.1td 98
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
http://www.youtube.com/watch?v=LPhUndk11QE
http://www.youtube.com/watch?v=a6fitLsBlWU
Filmé à l'APN... pas folichon.
http://www.youtube.com/watch?v=a6fitLsBlWU
Filmé à l'APN... pas folichon.
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 402
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
- Localisation : village gaulois( eure )
Salut, bien là on voit bien que tu n'était pas sur autoroute française, surtout sur la première vidéo. Combien juste par curiosité??
, à+

évasion 2.1td 98
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 402
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
- Localisation : village gaulois( eure )
La premiere, avec le camion, c'est en France, juste un passage de 110 à 130.
Les deux suivantes, c'est en Teutonie frontaliere. Entre Mayence et Karsruhe...
sur la premiere ça file bon train, mais je dois pas dépasser les 220,
Sur la seconde la portion à 130 prend fin pour repasser sous le regime illimité, le pépere en rouge arsouille comme un gros porc, de mon coté je le grignotte sans dépasser le premier cran d'accelerateur. Mais quand je le double on est déjà a un bon 180, en douceur.
Faut dire que mémere était treees chargée : de quoi loger ma copine là bas pendant 1 an. Deeux adultes à l'avant, l'arrière blindé jusqu'aux dossiers des sieges et le coffre plein à craquer !
En pointe à vide elle plafonne à 231 km/h au GPS pour 240 compteur au SP 98 avec ses nouvelles bougies qui lui confèrent un peu plus de souplesse.
Tiens : petite info en aparté : Une GSA, assez propre à la casse de la Dollemard pres du Havre, reprise qualité machin , quasi complete, à part les phares.
Les deux suivantes, c'est en Teutonie frontaliere. Entre Mayence et Karsruhe...
sur la premiere ça file bon train, mais je dois pas dépasser les 220,
Sur la seconde la portion à 130 prend fin pour repasser sous le regime illimité, le pépere en rouge arsouille comme un gros porc, de mon coté je le grignotte sans dépasser le premier cran d'accelerateur. Mais quand je le double on est déjà a un bon 180, en douceur.
Faut dire que mémere était treees chargée : de quoi loger ma copine là bas pendant 1 an. Deeux adultes à l'avant, l'arrière blindé jusqu'aux dossiers des sieges et le coffre plein à craquer !
En pointe à vide elle plafonne à 231 km/h au GPS pour 240 compteur au SP 98 avec ses nouvelles bougies qui lui confèrent un peu plus de souplesse.
Tiens : petite info en aparté : Une GSA, assez propre à la casse de la Dollemard pres du Havre, reprise qualité machin , quasi complete, à part les phares.
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 402
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
- Localisation : village gaulois( eure )