bonjour a tous,
je suis nouveau dans la cx et je viens d'aquerire une prestige turbo de 87 en bon etat.je suis novice en cx mais bien caler en ds et n'aurais pas cru aprecier autent cet auto qu'est la cx.
pourtent mon pére ete livreur de journaux au nmpp et j'ai ete bercer dans les breack cx serie1.pour l'instent elle a 109000KM ,elle a eu un entretient suivit chez citroen (carnet d'entretient remplis)et ete conduite avec chauffeur pour une fondation de recherche medical de paris.
elle a quelques defauts,comme le par soleil gauche qui tombe .
Bonsoir Prestige87
Je te souhaite egalement la bienvenue dans ce forum
Et surtout il faut que tu nous presentes ta CX dans la rubrique " les CX des membres ! " ( peut être l as tu dejà fait ?!! )
@ bientôt, et nous attendons ta participation active à la fabuleuse vie de ce forum
salut tous le monde, pour des photos j'ai pas encore eu le temps d'en faire .sinon je serais peut etre a gazoline samdi avec .je suis entraint de mocuper de la carte grise et je vais a la prefecture demain matin.je suis du 94 de champigny plus exatement et roule en breack bx d pour tous les jours.d'ailleur je suis souvant sur le forum de bx world.
a plus
salut Prestige! bienvenue! tu es sous quel pseudo sur Bxworld? tu verras, ici c'est sympa aussi, bien que beaucoup moins boxon que sur Bxworld. Mais j'ai passé là-bas de très bons moment quand même.
Oui, içi tout est trié, classé etc etc...
Alors attention, les modos veillent
Mais blague à pars, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple pour retrouver une info pertinente