damston a écrit :
Au pire, je changerai l'unit, faut quoi... désouder la moitié de la voiture ? lol
c'est une GS ni une BX ton corbillard
et effectivement une comparaison avec l'autre coté te permettera d'evaluer le niveau de degats
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Pour en avoir traité quelque cas comme cela je regarderai d'abord l'unite avant par en dessou. Si l'unite entière a reculé c'est soit l'unite qui est plié soit le longeron (je ne sais pas le terme du tube qui relie les deux unite). Après l'unite elle même peut être déformé mais vu les dégât je ne pense pas. Je commencerai par changer le bras puis regarder et mesurer. Au pire un bon treuil peut faire des miracles. Il faut aussi voir la traverse de la direction car elle plie facilement mais elle est aussi facile à redresser ou à changer.
Juste pour te conforter tu n'as pas tapé à 30ou 40 sinon tu ne te poserais pas la question quoi est plié
CX55 a écrit :Pour en avoir traité quelque cas comme cela je regarderai d'abord l'unite avant par en dessou. Si l'unite entière a reculé c'est soit l'unite qui est plié soit le longeron (je ne sais pas le terme du tube qui relie les deux unite).
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
CX55 a écrit :Pour en avoir traité quelque cas comme cela je regarderai d'abord l'unite avant par en dessou. Si l'unite entière a reculé c'est soit l'unite qui est plié soit le longeron (je ne sais pas le terme du tube qui relie les deux unite).
Traverse.
A bon, je trouvais que traverse ne va pas à cause de sa position pas du tout en travers