Ce rassemblement à lieu le 1er dimanche du mois.
Pourquoi ne pas prévoir un rassemblement cx à cette occasion?

|
Modérateur : Vil_Coyote
bof, ouais, peu être...CC6518 a écrit :Parce que c'est trop rupins, on te fait sentir que tu pu le crottin de cheval avec ta CX limousine de 89 nikelle !!
Je prefere Gazo car moins cucu la praline.
Basta !
Bonsoir,CC6518 a écrit :Parce que c'est trop rupins, on te fait sentir que tu pu le crottin de cheval avec ta CX limousine de 89 nikelle !!
Basta !
Je te rassure; en Daimler DD6, tu es aussi un pôôôvre!jedencx a écrit :Bonsoir,CC6518 a écrit :Parce que c'est trop rupins, on te fait sentir que tu pu le crottin de cheval avec ta CX limousine de 89 nikelle !!
Basta !
pas mieux que CC... un de mes amis y allait régulièrement mais n'y va plus car quand tu te pointes en CX, tu es juste un pauvre pouilleux et je mache mes mots.
Bertrand
Donc, vous allez tous à gazo.jeanphi13 a écrit :Je te rassure; en Daimler DD6, tu es aussi un pôôôvre!jedencx a écrit :Bonsoir,CC6518 a écrit :Parce que c'est trop rupins, ...
Basta !
pas mieux que CC....et je mache mes mots.
Bertrand
pourtant , il y a 3 ans, mise a part un gazo , on avait au moins 5 CX a chaque foiscxmaniaque a écrit :Donc, vous allez tous à gazo.jeanphi13 a écrit :Je te rassure; en Daimler DD6, tu es aussi un pôôôvre!jedencx a écrit :Bonsoir,CC6518 a écrit :Parce que c'est trop rupins, ...
Basta !
Bertrand
très bien ,
j'y suis allé une fois,il ya 3 ans, il y avait 10 bagnoles...
pas de cx, a part ma familiale de 92.
Il semble que ça ai changé depuis à vous lire.
Tant mieux, je suis impatient de voir vos photos de la prochaine rencontre à Bailly.
Salut !cxmaniaque a écrit :Donc, vous allez tous à gazo.jeanphi13 a écrit :Je te rassure; en Daimler DD6, tu es aussi un pôôôvre!jedencx a écrit :Bonsoir,CC6518 a écrit :Parce que c'est trop rupins, ...
Basta !
Bertrand
très bien ,
j'y suis allé une fois,il ya 3 ans, il y avait 10 bagnoles...
pas de cx, a part ma familiale de 92.
Il semble que ça ai changé depuis à vous lire.
Tant mieux, je suis impatient de voir vos photos de la prochaine rencontre à Bailly.