Sylkill a écrit : [...] Des copains en série 3 n'ont pas du tout la même confiance dans leur auto - [...]
T'as des copains en série 3?
J'alerte un modérateur!
Oui, des vrais garçons coiffeurs qui roulent en M3
Ils ne faisaient pas les fiers hier soir - une antique Cx 2000 sans baguette les aurait poutrés sans difficulté aucune.
Sylvain
Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934 BMW 530d Touring F11 2010 - BMW M3 3.2L e36 1997 - Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - Porsche 944 S2 1990
En Moselle, y a pas trop de neige. Ca va faire rire Sebtiahugo, mais je jure que c'est pas de la neige carbonique!
:
Et encore il y en a, chez moi c'est pourtant la Normandie, avec tout ce qu'on a vu a la télé , toutes les routes sont interdites aux camions , pas de ramasszage scolaire etc
Il n'est pas tombé 1 flocon
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
Je dois reconnaitre que ta 2000 est MAGGGNIFIQUEsi si c'est sincere
si un jour la mienne peut lui ressembler ,meme de loin je serai content.
Toute façon tant qu'il fait ce temps de m.... ca n'avancera pas
"Ce qui doit ce faire ce fait ,ce qui ne ce fait pas ne devait pas ce faire"
Proverbe "Phalsbourgeois"
Solitaire a écrit :Je dois reconnaitre que ta 2000 est MAGGGNIFIQUEsi si c'est sincere
Elle serait plus magnifique avec des baguettes de p.....-oups-..... Pas taper, PAS TAPER
Solitaire a écrit :Je dois reconnaitre que ta 2000 est MAGGGNIFIQUEsi si c'est sincere
Elle serait plus magnifique avec des baguettes de p.....-oups-..... Pas taper, PAS TAPER
.
C'est clair! on va lui en coller une nuit!!
Cx Athéna 1979 rouge massena MASIEMP
Cx Athéna 1980 gris espadon
Cx 22 TRS 1986 intérieur cuir noir - TO
Ford Focus 1,8 L TDDI
Renault Scénic DCI 120
Solitaire a écrit :Je dois reconnaitre que ta 2000 est MAGGGNIFIQUE [..]
Malheureusement, ce n'est pas cette 2000 qui est magnifique, loin de là; ce sont les Cx ailes plates, finition Super ou Confort, et sans baguettes qui sont magnifiques.
Les seules vraies Cx, quoi
Solitaire a écrit :Je dois reconnaitre que ta 2000 est MAGGGNIFIQUE [..]
Malheureusement, ce n'est pas cette 2000 qui est magnifique, loin de là; ce sont les Cx ailes plates, finition Super ou Confort, et sans baguettes qui sont magnifiques.
Les seules vraies Cx, quoi
Comme c'est bien dit ça!!!
D'ailleurs, attends-toi à recevoir un petit mail vendredi soir...
@+!
Baguette de porte: n.f, [BaGète],
objet longitudinal, noirâtre, souvent en caoutchouc, parfois orné d'une horrible bande métallique, servant à allourdir la ligne d'une auto, à l'enlaidir. (Le Petit Citrosev, 2015)
Baguette de porte: n.f, [BaGète],
objet longitudinal, noirâtre, souvent en caoutchouc, parfois orné d'une horrible bande métallique, servant à allourdir la ligne d'une auto, à l'enlaidir. (Le Petit Citrosev, 2010)