nordahl a écrit : [...] sinon ce sera en simple 2000 Pallas de 1977 avec des baguettes
Ai réussi à lancer un débat "baguettes" avec mes conneries, moi! :tropfort:
J'en serai, avec Boniface. Et peut être un peu de bois derrière (j'en doute). Ou alors je sangle la Dyane à la *****, sur le châssis. Zut, j'aurais pas du le passer au karscher, c't'engin.
nordahl a écrit : [...] sinon ce sera en simple 2000 Pallas de 1977 avec des baguettes
Ai réussi à lancer un débat "baguettes" avec mes conneries, moi! :tropfort:
Clair
Mais je persiste, les baguettes, c' est bien
J' ai oublier les ailes larges
faut pas abuser
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Koubiak a écrit :Vivent les ailes larges! Et les Turbos! et le mazout!!!
et vive les Prestiges turbo 2 , cuir tabac Blond avec baguettes et jalousie Arriere
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
nordahl a écrit : [...] sinon ce sera en simple 2000 Pallas de 1977 avec des baguettes
Ai réussi à lancer un débat "baguettes" avec mes conneries, moi! :tropfort:
Clair
Mais je persiste, les baguettes, c' est bien
J' ai oublier les ailes larges
Les ailes larges, c'est plus facile pour agripper quand on s'invite par derrière.
Les ailes larges sont de nids a rouilles! Plus que les plates, bordel, z'avez pas encore compris !!! Et les baguettes SONT obligatoires pour protégé la sainte carrosserie de ces pièges en tôle Italienne que sont les CX.