qui de vous venir à des lyone epoq'auto 2004?......... io partir le jeudi soir pour être au frejus vendredi matin......... poi phare routes d'état pour chercher quelque auto rottamation française avec quelque citroen vieille...... io espérer faire bonne chassent !!!!!!!!
PÉCHÉ IL N'Y AIT PAS AUCUNE de à LYONE...........IO VOUS VAIS AVEC ZAGOR et AUTRES 3 AMIS....................NOUS AURONS PUS NOUS CONNAÎTRE de PERSONNE SALUT
Bonsoir Citronlane
Désolé mais je n ai toujours pas de CX !! ni d anciennes d ailleurs !
Et je ne vais pas à EPOQU AUTO ! Par contre fais des photos de CX si tu en vois sur les parkings
fan cx 10 a écrit :Bonsoir Citronlane
Désolé mais je n ai toujours pas de CX !! ni d anciennes d ailleurs !
Et je ne vais pas à EPOQU AUTO ! Par contre fais des photos de CX si tu en vois sur les parkings
ERIC
SI JE VOIS QUELQUE CHOSE INTÉRESSANT DU PHARE PERO NE PAS AVOIR UNE DIGITAL CIAO
Nous sommes revenus cette nuit de Lione. Elle a été vraiment une belle exposition avec tant de pièces ! Spiacente seulement ne pas avoir connu aucune de vous.
nous avons passé 4 beaux jours à l'enseigne de citroen en France...........il vendredi avons acheté des pièces cx sur des carcasses auto à AITON et visa toujours belles cx et ds le long de la route... et du samedi nous avons vu la foire molto belle et pleine de rechanges
j'ai connu même JLUC (que saluto)in stand cxclub de france où il y avait des sublime cx gti je trouble 2 avec un intérieur en cuir rouge......... autos vraiment fabuleuses et bien conservées !!!!!!!!!
ciao