Si possible,steph a écrit :Dis moi si tu veux autre chose que les durites au fait !misscx a écrit :O K pour vendredi chez moi![]()
MissCX
Commodo cligno/phares complet pour pépé cx Merci

et aussi la SM

MissCX

(j'espère que basis aura ma cde

|
Modérateur : Vil_Coyote
Si possible,steph a écrit :Dis moi si tu veux autre chose que les durites au fait !misscx a écrit :O K pour vendredi chez moi![]()
MissCX
Il FERA beau, on t'attends, il y a ce qu'il faut dans mon coffreturbod2 a écrit :
si il fait beau je passerais peut etre![]()
alain
Quelle couleur ton commodo ?misscx a écrit :Si possible,steph a écrit :Dis moi si tu veux autre chose que les durites au fait !misscx a écrit :O K pour vendredi chez moi![]()
MissCX
Commodo cligno/phares complet pour pépé cx Merci![]()
![]()
et aussi la SMavec le plein pour snober Marco
![]()
MissCX
(j'espère que basis aura ma cde)
Noir, mais il s'en fiche sinon de la couleursteph a écrit :Quelle couleur ton commodo ?misscx a écrit :Si possible,steph a écrit :Dis moi si tu veux autre chose que les durites au fait !misscx a écrit :O K pour vendredi chez moi![]()
MissCX
Commodo cligno/phares complet pour pépé cx Merci![]()
![]()
et aussi la SMavec le plein pour snober Marco
![]()
MissCX
(j'espère que basis aura ma cde)
misscx a écrit :Il FERA beau, on t'attends, il y a ce qu'il faut dans mon coffreturbod2 a écrit :
alain![]()
On y va vers 9 H![]()
MissCX
Tu es I N V I T E aussicyrilbo37 a écrit :misscx a écrit :Il FERA beau, on t'attends, il y a ce qu'il faut dans mon coffreturbod2 a écrit :
alain![]()
On y va vers 9 H![]()
MissCX
Alcoolik!!
nordahl a écrit :la poubelle 25D , encore chaude de sa route dans le 56 , une vrai poubelle![]()
![]()
![]()
moi j'avez vu 90 euros pour debarasséCC6518 a écrit :Réunion du club: "les poubelles a chevron de Beauce"
-La pire pour la fin, une S2 dans un état pas possible, une épave a mettre sur le guinness book, même Basis n'en a pas dans ses "Katalogs" !!!
Cette CX serait a vendre pour acheté une Axel 12
Notre club n'accepte QUE des Citroens pourries, sinon, inscription impossible
turbod2 a écrit :moi j'avez vu 90 euros pour debarasséCC6518 a écrit :Réunion du club: "les poubelles a chevron de Beauce"
-La pire pour la fin, une S2 dans un état pas possible, une épave a mettre sur le guinness book, même Basis n'en a pas dans ses "Katalogs" !!!
Cette CX serait a vendre pour acheté une Axel 12
Notre club n'accepte QUE des Citroens pourries, sinon, inscription impossible