Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
turbod2 a écrit :et bien moi je l'ai pris sur un forum auto
alain
Oui, il poste aussi sur FA et d'autre forum...
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
C'est de la triche ça, de poster les photos des autres......
Moi je suis allé hier soir pour une séance photo sur le parking de mon concessionnaire préféré, qui a bien rigolé quand il a compris ce que j'étais venu faire.
Sylvain
Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934 BMW 530d Touring F11 2010 - BMW M3 3.2L e36 1997 - Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - Porsche 944 S2 1990
Sylkill a écrit :C'est de la triche ça, de poster les photos des autres......
Moi je suis allé hier soir pour une séance photo sur le parking de mon concessionnaire préféré, qui a bien rigolé quand il a compris ce que j'étais venu faire.
Jolie
Cx Athéna 1979 rouge massena MASIEMP
Cx Athéna 1980 gris espadon
Cx 22 TRS 1986 intérieur cuir noir - TO
Ford Focus 1,8 L TDDI
Renault Scénic DCI 120
Je vois qu'il y en a déjà qui triche, je vous rappelle que ce sont VOS photos qui nous intéresse, pas celles trouvées sur le net. Si vous voulez en poster quand même, pas de problème, mais signalez-le, ne serait-ce que pour qu'on sache que les droits ne sont pas à vous.
Elles sont très belles; surtout non retouchées !
Bon j'ai une préférence pour les phases 1, et oui on doit le respect à l'auteur et donc de le citer si la photo est d'un autre.
*mode loup de tex avery*
Pour dormir, j'ai ça aussi
Ta modif de ceintures à enrouleurs à l'arriere m'interesse(c'est bien une familiale?) Je vois que tu habites à la Tour du Pin j'ai de trés bon amis qui habitent à la Batie Mongascon et à qui je dois rendre visite dans le courant de l'année peut-être que je pourrais passer faire un p'tit coucou..
<div>2200 d 77
2500 d 83
25 ri 85
25 gti turbo 87
22 trs 88
Evasion familiale d 89</div>
Seulement 3 ans et .....93 chevaux les séparent, le fond est nul mais j'aime bien l'impression des deux bêtes tapies prêtes à bondir http://img340.imageshack.us/i/garage002.jpg/