Trefix a écrit :GTI + ailes paltes + jantes tôle : J'AIME PAS LES MORETTE mais sinon on pardonnerait presque les baguettes...
Je ne suis pas un fan des morettes, mais sur cette carrosserie rouge je trouve que ça lui donne un look qui change un peu de tout ce qu'on peut voir...
Les baguettes devraient en principe être sans chromes... Le modèle présent sur l'auto sont en fait des baguettes de Pallas non ? J'ai bien l'intention de les remettre en conformité et d'en faire autant avec la malle AR pour virer le becquet qui n'a rien à faire dessus... Comment les baguettes sont elles fixées ?
Ai je une chance de les démonter sans les casser (je voudrais les conserver en stock) ?
Normalement, les baguettes sont juste collées, contrairement au becquet, qui est fixé sur des ergots soudés sur la malle.
Pour les baguettes, chauffer un peu et glisser du fil de pèche derrière marche assez bien. Il y a d'autres techniques, on en a déjà parlé quelque part sur le forum.
Cependant, il semblerait que l'on se soit emporté un peu vite... Vraisemblablement à l'AM 79 les GTi ont bien deux petits chromes de part et d'autre de leurs baguettes...
La suite dans le topic de ma GTi pour ne pas polluer le topic consacré au concours photo.
Vraiment belle et juste un peu viril, bravo à toi, si tu aime pas les morettes, moi j'adore c'est le summum de la différence entre la tienne et beaucoup de sportives qui se cachent
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.