moucrenes a écrit :Baguette de porte: n.f, [BaGète],
objet longitudinal, noirâtre, souvent en caoutchouc, parfois orné d'une horrible bande métallique, servant à allourdir la ligne d'une auto, à l'enlaidir. (Le Petit Citrosev, 2010)
Quelle signature!
Là je dis chapeau bas, Môssieur.
P.S.: Vendredi c'est loin... Pas avant? :snif:
Non Mouc', désolé...
Je n'ai ni accès à ma messagerie privée, ni accès à l'unique (...) photo que j'ai prise!
Penses à amener ton PC portable à Reims...
@+
Baguette de porte: n.f, [BaGète],
objet longitudinal, noirâtre, souvent en caoutchouc, parfois orné d'une horrible bande métallique, servant à allourdir la ligne d'une auto, à l'enlaidir. (Le Petit Citrosev, 2015)
Pipo, tu es où "au sud de Valence"?
Car je suis en ce moment-même juste "au nord de Valence"!
Il y a plus de neige ici qu'en Auvergne!
@+
objet longitudinal, noirâtre, souvent en caoutchouc, parfois orné d'une horrible bande métallique, servant à allourdir la ligne d'une auto, à l'enlaidir. (Le Petit Citrosev, 2015)
Pipo, tu es où "au sud de Valence"?
Car je suis en ce moment-même juste "au nord de Valence"!
Il y a plus de neige ici qu'en Auvergne!
@+
Salut!
Moi aussi je suis actuellement au nord de Valence...au nord de Cherbourg aussi pourtant (Dublin)! Je rentre vendredi, normalement direction St Exupery -> Beauvallon (juste au sud de Valence!). C'est Mini_Me qui a pris les photos (gentille!) mais qui refuse d'enlever la neige de la CX(méchante!)
Voici une autre photo du voisinage. A cette allure là on va re-feter Noel à Paques...
En tous cas, si t'es toujours là ce weekend, et dispo:
CX 25 D 1984 (donnée)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
Hélas je remonte tous les weekends dans mon Auvergne... Si tu es à Beauvallon en semaine, n'hésites pas à me contacter!
On boira un coup!
@+!
mais en 604 (c'est quand meme vachement plus securisant et moins traitre que la CX dans ces circonstances)
(vous notterez le lion stylisé en glace )
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent