c'est une moto cross et j'ai tourné toute la soiré bilan une legère glissade du cul car j'étais en 1ère en croyant être en 2ème sinon des pneus cross neufs c'est top!
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
salut,jolie photo nordahl il me semble que je connais ce coin,je pense pourtant pas avoir les symptomes d'eizamher(désolé pour l'orthographe),en tout cas le mec a bien du se faire chier à décorer sa maison,c'est joli.il ne manque plus que des guirlandes lumineuses sur les voitures,et ça fait la totale.
fabien
surtout que je vais devoir retourner au hangar ,car quand ma poche de mon manteau c'est vidé dans ma prestige Serie devant chez toi , il y a avait les clefs de la prestige T2 .....
qui doivent être sous le siege conducteur
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
lundi prochain j'ai pas besoin de la prestige pour ce week end
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Dans ma Seine et Marne , le froid est polaire , du -5°c c'est du courant , je parle pas de la neige et des congères , voir du verglas .............
Pour ma part je roule avec mon Break par n'importe quel temps , pas le choix , j'ai équipé ma 22RS de pneus neiges à clous , apposé mon disque avec le "90 clouté" sur le hayon arrière , et le cache calandre pour le froid sibérien .
Conclusion je passe partout , demain encore je vais dans la Marne et dans un endroit absolument pas déneigé et encore moins déglacé , seuls les 4x4 passent et ma CX , les autres nous regardent
damston a écrit :Pas mal le cache calandre, j'avais jamais vu ça, ça va pas être évident à trouver pour ma 22.
J'envisage très sérieusement de me trouver une paire de pneus cloutés aussi, même département, même combat!
Le cache calandre est super rare Par contre les pneus cloutés je te les conseils et avant que ça fasse polémique , on a le droit de rouler avec du 1 novembre au 1 Mars , avec le disque "90 clouté" aimanté à l'arrière . Les pneus clous sont interdits en dehors des dates citées et aux véhicules de plus de 3t5 . Les manufacturiers preferent nous vendre des thermo bidule qui coutent un bras et qui durent 2 hivers
Au printemps , je ferai recloué mes pneus pour le prochain hiver .
Depuis le début des intempéries je n'ai aucuns problèmes .
Bonjour tous
je confirme, pneus clouxxx sur CX c'est royale,
ça grimpe de partout
monté sur un break aussi mais attention (sac de ciment dans le coffre) sinon ça déboite de l'arriere
mais juste une question, qui recloute les pneus ? dans le 38
ici je trouve des pneus d'occas sur annonce pas cher mais vu que ce n'est plus fabriqué
qui va me reclouter ?
Eric