un homme a decouvert son cadeau de noel en retard , de sa femme
le cadeau est rouge , ce cadeau a obligé un connaisseur de la CX a bossé dans le secret pour faire remettre en route une CX en panne , puis de la faire rapatrier dans un hangar de fou , non sans difficulté.
merci a PSAMAN, misscx , et bien d'autre pour leur devouement dans cette longue action discrete , et sa femme qui a eu l'idée de me contacter aprés avoir vu cette CX sur un site d'annonce internet début decembre
il reste du taf ( 4 gommards , une araigné , un trés gros nettoyage , une vrai distri avec une courroie neuve et pas celle d'occasion que j'ai remis dessus a l'arrache lors de la recup de la voiture en decembre )
un changement integrale de toute les fluides et un rinçage complet du réservoir
il fera cela avec plaisir je pense et avec motivation
les photos qui explique l'histoire ....
fabien ( auto-skooter) râle depuis ce matin sur la BX de sa maman incontinente ( la BX ..)
c'est quoi ces papiers !
fabien comprends tout les truc pas clair depuis debut decembre
ils sont beau

finalement, il s'approche de cette CX
oui , les papiers sont a ton nom !
devant SA cx , beaucoup d'emotion je pense connaissant un peu l'histoire de fabien et de ces ex-CX
en famille
le pire c'est que dés que cette CX est arrivée au hangar ( le premier janvier 2011) je me suis fait engueuler par fabien ( référent hangar 1ert trimestre 2011) car il n'etait pas prevenus de cette nouvelle voiture....