salut,je voudrais dabord remercier tous ceux qui ont aidé ma femme et mes enfants pour ce magnifique cadeau,en plus il est de la meme couleur que le manteau du père-noel.il est vrai aussi que dans le poste qui a fait couler beaucoup d'encre que j'ai dit"domage que le père-noel n'existe pas"
je me suis donc fait avoir par toute une bande de complices conducteur de cx et je n'est rien vu venir,jusqu'a engueuler nordalh de m'avoir mis cette cx qui me genait pour accéder au poele ou à la cafetière du hangar et de ne pas m'avoir prévenu,donc honte à moi d'etre passé à coté sans me douter de rien,jusqu'à signer des actes de vente pour la future soit-disant vente de mon monospace.meme mon fils de 7 ans n'a pas vendu la mèche quand j'ai gueulé.
en tout cas je suis tellement content que je suis allé lui donner les 1er soins dimanche,nordahl vous mettra les photos.
reste plus qu'à faire une grosse révision(16 ans sans tourner)je crois
je dispose meme d'une bonne partie de son historique,les chose ont vraiment été faite comme des pros.
ce qui me console c'est que maintenant quand je me connecterai ici je ne verrai plus"bienvenu sans cx"
tout est bien qui finit bien.
p.s:pour éric(cx toys) ça fait un bail depuis la rencontre ccc à fontainebleau.t'as peut-etre reconnu la bx avec laquelle je m'y était rendu?
en tout cas,à bientot j'espère.
fabien.
Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire ,c'est que désormais je serais plus du tout crédible devant Fabien car j'étais le premier a "gueuler" sur la rougne rouge de Nordahl qui nous faisait chier dans les montages de biix sur le pont et qu'on devait bouger en arriere pour pause café puis en avant pour descente biix lol.
Alors qu'en meme temps je me foutais des coups de clé a chaine pour pas rigoler dés que j'étais hors vue sous une titine lol.
j'ai effectivement reçus les photos, je vais essayer de m'en occuper ce soir
et samedi j'ai bien cru que j'allais me prendre un coup de portiere de CX de la part de Fabien , je faisait exprés de lui dire que sa BX je verrais plus tard, que j'avais d'autre chose a faire ......
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Super cette histoire !!
Le genre de truc qui fait plaisir !
Profite en bien.
A++
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Et pour les jaloux, moi j'ai bien eu du mal à trouver un mec que ça gène pas que je mette les mains dans le cambouis! Alors pour vos femmes avec quelque compromis et de tendresse y'a surment moyen de leur graisser la patte, pas au cambouis hein !
pandouilla_roux a écrit :Gloire à Virginie, et pleins de bonheurs à vous !
Et pour les jaloux, moi j'ai bien eu du mal à trouver un mec que ça gène pas que je mette les mains dans le cambouis! Alors pour vos femmes avec quelque compromis et de tendresse y'a surment moyen de leur graisser la patte, pas au cambouis hein !
Bien dit
Moi j'évite de toucher la méca, mais ça m'arrive (rarement)