Prestige_57 a écrit :Dès que je le peux, je sors la CX et ça peut durer 2 semaines d' affilés, même si il pleut
Pareil, pour ma part je me contrefous du temps pour rouler. Merde, nos autos sont faites pour faire des bornes longtemps et loin, et ne sont pas en cristal !
Rien n'empêche de nettoyer ensuite le sel, la boue, etc...
j'evite le sel, car cela me coute plus cher en lavage qu'en carburant
y a Coucouscitroen maintenant. Je plaisante
Cx Athéna 1979 rouge massena MASIEMP
Cx Athéna 1980 gris espadon
Cx 22 TRS 1986 intérieur cuir noir - TO
Ford Focus 1,8 L TDDI
Renault Scénic DCI 120
Prestige_57 a écrit :Dès que je le peux, je sors la CX et ça peut durer 2 semaines d' affilés, même si il pleut
Pareil, pour ma part je me contrefous du temps pour rouler. Merde, nos autos sont faites pour faire des bornes longtemps et loin, et ne sont pas en cristal !
Pareil. Je suis pas sûr non plus d'atteindre tous les recoins.
J'ai du faire 3 ou 4000 kmm avec l'année dernière. Difficile à dire exactement vu que le compteur ne marchait plus au début.
Vu mon choix de ne pas rouler quand il y a du sel, je n'ai pas non plus investi dans des pneus neiges. En Suisse sans pneus neige c'est prendre un risque.
@+ en CX
CX TRD Turbo 1984
DS4 2015
Mini One Heddon Street 2019
En ce moment un peu moins vu que la ZX me sert de mulet-déplaçoir pour le taf.
Mais sinon, CX le week-end et pour les trajets. Si mon taf m'envoie ailleurs, je prends la CX.
Et le jour où la Suissesse est finie, ce sera certainement la CX pour tous les jours, la ZX sera pour madame. Restera plus qu'à se débarasser de sa saloperie à losange.
Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
Je roule en CX le plus possible, j'ai fait 10 000 kms en un an avec ma 22trs et j'évite la RP
L'hiver la CX est à l'abri et je fais rouler la BX 16 RS de 84
Les grands voyages (comme chez Steph) avec le Picasso
stuf a écrit :Je roule en Cx tous les jours avec ma Pallas D, en semaine c'est 60 kms par jour. Elle fait tres regulierement des trajets de plus de 100 kms.
depuis 2005 j'ai fait 110000 kms avec.
J'ai eu quelques interruptions de plusieurs mois pour rouler avec ma 106 xsi mais je préfère mon pachyderme asthmatique QUI FUME