- les baguettes de porte
- les bulles de vitre avant
- la partie avant droite du pc avant
- la petite lampe portative sur le coté de la console centrale
D'avance merci si c'est possible
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km
- les baguettes de porte
Ok
Mais j' avais déja l' intention de récupérer la petite lampe pour kékéifier ma CX
- les baguettes de porte
Ok
Mais j' avais déja l' intention de récupérer la petite lampe pour kékéifier ma CX
prends la alors
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km
Si possible, Tony prendrait bien la bouteille de reservoir pour le système lave glace pour sa Pallas de 1978.
Mais je repète qu'on est en train de saccager une très belle fleur là! Dur de devenir francais quand je participe à un tel crime contre ma nouvelle patrimoine!
CX 25 D 1984 (donnée)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
Pipo a écrit :Si possible, Tony prendrait bien la bouteille de reservoir pour le système lave glace pour sa Pallas de 1978.
Mais je repète qu'on est en train de saccager une très belle fleur là! Dur de devenir francais quand je participe à un tel crime contre ma nouvelle patrimoine!
Ok
seb16trs a écrit :moi je veux bien la console centrale, et les contreportes
Faut pas rêver pour les contre-portes, ils sont craquelés au niveau des poignées, comme toutes bonnes CX de ces années-là
Pour la console, c' est ce qui est entre les sièges ou bien c' est la bordel avec les aérateurs
Pipo a écrit :Si possible, Tony prendrait bien la bouteille de reservoir pour le système lave glace pour sa Pallas de 1978.
Ok
Merci
CX 25 D 1984 (donnée)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
Ok
seb16trs a écrit :moi je veux bien la console centrale, et les contreportes
Faut pas rêver pour les contre-portes, ils sont craquelés au niveau des poignées, comme toutes bonnes CX de ces années-là
Pour la console, c' est ce qui est entre les sièges ou bien c' est la bordel avec les aérateurs
le boxon avec les aérateurs, 4 vis près du sol et zou il y a auissi le caoutchouc sur le dessus qui encardre l'autoradio.
les contreportes en elles-mêmes, une fois que tu as ôté els poignées... les 4 ont l'air propres?
moucrenes a écrit :Demain:
Mouc + Serge + Camion = dépouillage.
Quelqu'un prend les sièges ou pas?
je peux avoir un acheteur dans le 78 si ils sont propres , il en cherche depuis 3 ans
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.