Moi tous les jours avec la 2500D. Je ne m'en lasse pas, même si je minquietes un peu pour le moulin.
En gros je tourne aux alentours de 30 000 par an avec (là ca va faire 1 an)
Pour le moment pas de pannes immobilisantes. Y'a toujours des bricoles qui déconnent mais ca arrive de moins en moins, elle se bonifie comme dirais l'autre.
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km
phoz182 a écrit :Moi tous les jours avec la 2500D. Je ne m'en lasse pas, même si je minquietes un peu pour le moulin.
Pour le moment pas de pannes immobilisantes. Y'a toujours des bricoles qui déconnent mais ca arrive de moins en moins, elle se bonifie comme dirais l'autre.
phoz182 a écrit :Moi tous les jours avec la 2500D. Je ne m'en lasse pas, même si je minquietes un peu pour le moulin.
Cascade mazout "bonheur"
le moteur ideal pour faire de la borne tous les jours au meilleur cout
et au moins le train avant s'encule pas à cause de la puissance
Rougnes inside my head
Cx 2 Pallas 76 , BX '83, DS '65
V8 32 soupapes italien '83
Cascade mazout "bonheur"
le moteur ideal pour faire de la borne tous les jours au meilleur cout
et au moins le train avant s'encule pas à cause de la puissance
Clair le train avant de la mémère a ****** un "motard" , un portail et une borne hydro. mdr
Bonjour. Je roule encore en CX mais très peu depuis 1 an (voiture de fonction). Avant 35 à 40000km/an et depuis un an 1000km... Actuellement j'ai une CX 25 trd turbo 1 série 2 VIP ABS gris perle, bonne présentation. Vu mon changement d'utilisation un modèle essence serait plus indiqué je pense.
Je ne pense pas changer de modèle (CX) mais de motorisation.