C'est bon le marcassin, mais si tu n'as pas eu la mère il valait mieux ne pas s'arrêter. C'est con pour la CX, espérons que ce ne soit qu'un pare-chocs et des trucs amovibles.
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
Tu as récupéré les marcassins au moins?? pour le repas de l'agence çà pourrait servir ........... Plus sérieusement, déjà si tu ne t'es pas foutu en l'air pour essayer d'éviter les bestiaux c'est pas mal, bon courage, lâches pas. à+
évasion 2.1td 98
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
J'espère que y'a pas de casse derrière le pare choc, y'avait un clonck bizarre sur le retour
Je ne me suis pas arrêté pour récupérer les bestioles, déjà j'avais peur que les survivants me fassent la peau et puis je ne me voyais pas ramasser les bêtes explosées...
vu comme cela je dirais simplement le PC et ses supports
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Je suis retourné voir, y'a pas l'air d'y avoir trop de tôle pliée. la jupe est retournée, mais ça c'est vissé si j'ai bien vu?
Le seul truc bizarre, c'est la tôle entre le phare et la calandre qui semble avoir bougé un peu, j'y verrai plus clair demain.
Sylkill a écrit :A première vue ça n'a pas l'air irréversible comme pet.
Ca aurait pu être bien pire
Salut Damston
Je te conseille d'aller voir un pro et tu sauras tout de suite
si c'est grave, (on a tous un ami mécano )
Je pense comme Nordahl, et une tôle de phare ça se répare facilement
Bon courage
MissCX
d'après ce que j'en vois/déduis, les fixations de PC ont 'tiré' la traverse supérieur, du coup la clenche de fermeture du capot a du bouger elle aussi.
tant que tu n'auras pas déposé le phare morette, et le PC, tu n'en sauras pas plus.