cette aprés midi , je me suis accordé 12 minutes sur la finalisation du calage de la nouvelle pompe de cette CX rouge
l'homme est encore plus heureux
misscx tu vas bientôt pouvoir la conduire
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
ça y est,la cx à quitté le hangar ce soir,elle à fait son 1er trajet maintenon le perray entre mes mains,sans soucis majeur,elle est souple à conduire aussi bien au niveau confort qu'au niveau moteur-boite,la direction est super-précise,aucun jeu de train,le freinage est efficace et sensible,seul le retour c'est fait sans turbo(encore du boulot en vue)on fera avec pour le moment car avec ou sans turbo ça reste un plaisir quand meme.
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
cette CX fut un reel plaisir a suivre , et finalement aprés 9 mois de petits soins elle est enfin sur la route
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
auto-skooter a écrit :ça y est,la cx à quitté le hangar ce soir,elle à fait son 1er trajet maintenon le perray entre mes mains,sans soucis majeur,elle est souple à conduire aussi bien au niveau confort qu'au niveau moteur-boite,la direction est super-précise,aucun jeu de train,le freinage est efficace et sensible,seul le retour c'est fait sans turbo(encore du boulot en vue)on fera avec pour le moment car avec ou sans turbo ça reste un plaisir quand meme.
fabien
auto-skooter a écrit :ça y est,la cx à quitté le hangar ce soir,elle à fait son 1er trajet maintenon le perray entre mes mains,sans soucis majeur,elle est souple à conduire aussi bien au niveau confort qu'au niveau moteur-boite,la direction est super-précise,aucun jeu de train,le freinage est efficace et sensible,seul le retour c'est fait sans turbo(encore du boulot en vue)on fera avec pour le moment car avec ou sans turbo ça reste un plaisir quand meme.
fabien
salut,aujourd'hui,avec l'aide de jessy nous avons monté les 2 sièges vip,le démontage-remontage nous a pris pas plus de 30 mn avec en primela réhausse de l'ancien siège chauffeur démonté,inverséé et remonté sur le siège passager,comme ça madame pourra voir la route.la banquette à été monté mardi avec mon fils.
reste les contre-portes à monter.
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
auto-skooter a écrit :salut,aujourd'hui,avec l'aide de jessy nous avons monté les 2 sièges vip,le démontage-remontage nous a pris pas plus de 30 mn
c'est affreux , c'est CX est saine , même des ecrous de siéges
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
cyrilbo37 a écrit :Mais la manette du réhausseur passager est du côté de la console centrale? Ca ne gêne pas?
siége S2
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
cyrilbo37 a écrit :Mais la manette du réhausseur passager est du côté de la console centrale? Ca ne gêne pas?
siége S2
sur siège s1:démontage des coulisses sur la réhausse
démontage de la réhausse sur le siège
sur siège s2 coté droit:
démontage des coulisses
pose de la réhausse du siège s1 en lui faisant faire un demi-tour de façon que la manette soit coté droit(manette inclinée vers l'arriere,à la place de vers l'avant)
pose des coulisses s2 sur réhausse(s1)
fixation du siège sur la voiture.
le mieux étant d'avoir une 2eme réhausse de s2 et la manette se trouve à coté de la console,ce qui ne gène pas les manoeuvres de celle-ci.
je crois que koubiak à monté ce système sur sa suisse.
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
cyrilbo37 a écrit :Mais la manette du réhausseur passager est du côté de la console centrale? Ca ne gêne pas?
siége S2
sur siège s1:démontage des coulisses sur la réhausse
démontage de la réhausse sur le siège
sur siège s2 coté droit:
démontage des coulisses
pose de la réhausse du siège s1 en lui faisant faire un demi-tour de façon que la manette soit coté droit(manette inclinée vers l'arriere,à la place de vers l'avant)
pose des coulisses s2 sur réhausse(s1)
fixation du siège sur la voiture.
le mieux étant d'avoir une 2eme réhausse de s2 et la manette se trouve à coté de la console,ce qui ne gène pas les manoeuvres de celle-ci.
je crois que koubiak à monté ce système sur sa suisse.
fabien
Intéressant comme idée.
Je dois avoir les pièces pour faire ça.
@+ en CX
CX TRD Turbo 1984
DS4 2015
Mini One Heddon Street 2019