Bon, t'as pas le choix, faire vachement gaffe et si possible muscler tout ce merdier.
Compte tenu de ton gabarit, tu ne vas pas trop être emmerdé avec les choses mal foutues comme les éviers trop bas et autres fantaisies pondues par des gens qui n'ont jamais eu le dos en compote....
Tu vas trouver aussi que les lits, les sièges, les cx sont bien trop bas pour que tes disques apprécient, que tes pieds, s'ils touchent bien terre sont eux aussi bien bas lorsqu'il s'agit de les chausser...
Et en ce qui concerne ton refus de te faire ouvrir, je te comprends... Les risques ne sont pas négligeables... Et le temps d'arrêt peut fusilier les finances les mieux protégées. Je suis resté plus de 18 mois arrêté (en accident de travail, ce qui limite les dégâts)..; Et là je suis arrêté depuis 4 mois pour un autre problème....
Faut pas faire de trottinette... 6 côtes cassées et une clavicule en 4 morceaux qui me vaut depuis un mois une belle plaque en inox pour me tenir l'épaule à peu près droite... Il me reste tant de force dans le bras que si je faisais un bras de fer avec un bébé, je sortirais vaincu!