salut Alain
j'ai eu les infos , le reglement est un copié collé des éditions précédantes .
Il n'y a aucun problemes a ce que les marchands arrivent et s'installent le samedi dans la journée , idem pour dormir sur place , le site est entierement clos pas comme à Sainghin qui etait ouvert à la population habuituée des lieux ce qui procure un gage de sommeil rassurant car personne ne pourra pénetrer sur le site pour y mettre le bordel apres une certaine heure.
Des marchands ont deja reservés et dormiront sur place , des sanitaires sont à disposition et l'espace est vaste pour ne pas se bousculer , il y des parkings macadamisés , en chiste et meme en sous bois au choix et tout ca à l'interieur.
Pour avoir visité le site je ne comprenait pas de quoi tu parlait , seule contrainte à mes yeux etait la présence du concierge qui ne voulait pas etre embeté mais non il n'y a aucun soucis , tu peux t'inscrir sans probleme , de plus cette année une caution de 30 € est demandée à l'inscription et celle ci est remboursée ci le commerçant est présent et perdu si il ne vient pas ce qui fait que c'est gratuit pour celui qui vient et déballe biensur

.
salut
rené