J'aurai besoin de passer au hangar pour remettre à niveau mon break en prévision de la contrevisite.
D'autre part, j'ai celui-ci qui vibre à basse fréquence (au ralenti) ce qui est fort désagréable, on a
l'impression qu'il rentre en résonance.
Réglage aussi du frein à main puis quelques autres trucs accessoires.
J'en profiterai en même temps pour renouveler mon adhésion.
Alors est-ce possible ce w.e ?
CXment jl
passe samedi aprés midi , on fera le point sur ton break , moi je ferai du café
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
demain , je serai au hangar , programme, café avec jeanlucg , un peu de travail sur une renault 5
et des bricoles non importante a faire avec un dépanneur habillé en rose
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
koubiak a écrit :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est quoi ça?
c'est parce que l'image est hebergé sur le serveur du forum , et pour l'instant le droit de "deposer" des images est uniquement possible pour les menbres bienfaiteurs 2011-2012
Mais pour le droit de lecture tout le monde devrait l'avoir.
Pourtant j'ai verifié , tous les utilisateurs dans le groupe enregistré on le droit de lecture , mais il semble cela ne marche pas encore
je verrai cela aprés les mp reglés
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
jeanlucg a écrit :Super après-midi, après avoir revu les potes, inspection du break.
Grâce à Nordahl, frein à mains reglé aux petits oignons, vibrations atténuer, peut être encore amélioré en
augmentant le ralenti, courroies retendues, enfin il doit être prêt pour la contrevisite.
CXment à tous
super journée , tranquille , mais studieuse, viste de turbod2 en break 20
jeanluc a bossé sur son break comme un grand , fabien a fini sa distribution sur sa CX grise
une petite tof du hangar hier soir
[/url]
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Une voiture plus en panne que les autres?
il y a bien la SM au fond...
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent