concentration CX en belgique
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Fondateur AGCX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
tu as plus de precision , sur le lieu ,
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Je suis bien sur tres tenté mais je n ai pas de CX malheureusement ! et je n ai pas non plus mon planning ( que je n aurai que fin mars pour le second trimestre ! ).
Merci pour toutes ces précisions Martial , je vais aller très rapidement visiter le site CX PASSION . BE .
Je propose aussi de mettre un lien sur le site cxmania ( je sais , il avance pas vite !).
@ bientôt
ERIC
Merci pour toutes ces précisions Martial , je vais aller très rapidement visiter le site CX PASSION . BE .
Je propose aussi de mettre un lien sur le site cxmania ( je sais , il avance pas vite !).
@ bientôt
ERIC
salut à tous,
merci à toi martial de nous avoir averti de cette concentration en belgique.
Tout comme mes amis eva et didier, si nous n'avons pas d'empêchements, nous serons très heureux d'y aller même si la voiture ne sera pas finie d'être refaite.
Seb, tu es évidemment le bienvenu dans notre voiture, c'est toi qui voit.
voila, a bientôt tout le monde et de toute manière au pire en janvier à gazo.
merci à toi martial de nous avoir averti de cette concentration en belgique.
Tout comme mes amis eva et didier, si nous n'avons pas d'empêchements, nous serons très heureux d'y aller même si la voiture ne sera pas finie d'être refaite.
Seb, tu es évidemment le bienvenu dans notre voiture, c'est toi qui voit.
voila, a bientôt tout le monde et de toute manière au pire en janvier à gazo.
HASSELT?
bonjour martial,
le hasselt où se tiendra la réunion du 04 04 2004 est il celui dont le code posatl est 3500? Cette localité ce situe bien légèrement au nord est de BRUXELLES?
merci, comme tu vois, nous préparons activement cette réunion avec le max d(infos dès le départ.
Si c'est cette localité, pour info pour eva et didier, cela fait 320 bornes de chez nous.
le hasselt où se tiendra la réunion du 04 04 2004 est il celui dont le code posatl est 3500? Cette localité ce situe bien légèrement au nord est de BRUXELLES?
merci, comme tu vois, nous préparons activement cette réunion avec le max d(infos dès le départ.
Si c'est cette localité, pour info pour eva et didier, cela fait 320 bornes de chez nous.