ciel de toit de fabienauto-skooter a écrit : si tu veus nordahl tu peus mettre les photos en ligne,nico les attend je pense.
fabien
Au hangar de l'Agence ce week end
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33116
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1482
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
oui sachant que cette merde fais 200 KG (mais 4 hommes virils un spécial marco )nordahl a écrit :c'est clair la maintenance forcé du pont n'etait pas prévus , mais nous avons assurer comme des dieu.
une simple histoire de réglage de la vis sans fin , qui se fait par le Haut, et qui fut zapper par les ex-pros de l'Agence CX
fier de moi que ces foutus jauges de contraintes soit fonctionnels , le pont a fait 10 cm et hop coupure électrique
le reste de la sueur, du muscle , que de choses pour CC6518
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33116
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Pilote CX en courbe
- Messages : 605
- Inscrit depuis : 15 ans 9 mois
- Localisation : dans la caisse du skooter
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
200kg,le poid d'un poteau de charpente d'un manège d'auto-tamponneuses,sachant que sur un manège mesurant 36mx14m comme celui queje possèdait,il y en a 10 et que la totalité du manège pèse 80t assemblées à la main à 3 en 2 jours et demi.couscouscitroencx a écrit :oui sachant que cette merde fais 200 KG (mais 4 hommes virils un spécial marco )nordahl a écrit :c'est clair la maintenance forcé du pont n'etait pas prévus , mais nous avons assurer comme des dieu.
une simple histoire de réglage de la vis sans fin , qui se fait par le Haut, et qui fut zapper par les ex-pros de l'Agence CX
fier de moi que ces foutus jauges de contraintes soit fonctionnels , le pont a fait 10 cm et hop coupure électrique
le reste de la sueur, du muscle , que de choses pour CC6518
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
moi ce que je vois c'est que le Broutard engineering qui a assuré le réglage des pignons s'est autodétruit, sans compter un moteur 1220 prêté disparu
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33116
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
c'est clair , le levage de la colonne par la poulie étaient une belle connerie , un Vrai non sens mécaniqueseb16trs a écrit :moi ce que je vois c'est que le Broutard engineering qui a assuré le réglage des pignons s'est autodétruit
avec le recul, le simple réglage du palier superieur etait necessaire a la mise en route
donc simplement en utilisant sa matiere grise 10 min de plus ....
voir içi il y a deux ans
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Pilote CX en courbe
- Messages : 605
- Inscrit depuis : 15 ans 9 mois
- Localisation : dans la caisse du skooter
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
mdr
c'est pas la nouvelle émission télévisé qui s'appelle: les constructeurs de l'extrème?
fabien
c'est pas la nouvelle émission télévisé qui s'appelle: les constructeurs de l'extrème?
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2426
- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- Localisation : seine et marne
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
Mdrrrauto-skooter a écrit :mdr
c'est pas la nouvelle émission télévisé qui s'appelle: les constructeurs de l'extrème?
fabien
C'est clair que vous avez fait un travail de titan...vous aurez pas eu le temps de vous ennuyer !!!!
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2426
- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- Localisation : seine et marne
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
nordahl a écrit :ciel de toit de fabienauto-skooter a écrit : si tu veus nordahl tu peus mettre les photos en ligne,nico les attend je pense.
fabien
Trés beau résultat !!!
-
- maître gitan
- Messages : 8701
- Inscrit depuis : 18 ans 1 mois
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
Le résultat est certes pas mal, mais je trouve cela un peu "froid", je trouve que le brillant refroidit l’intérieur de la CX qui est déjà bien triste.chpere08 a écrit :
Trés beau résultat !!!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2426
- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- Localisation : seine et marne
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
Vu comme ca, c'est pas faux...un rose fluo aurait été du plus bel effet !!!
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1482
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
*****nordahl a écrit :c'est clair , le levage de la colonne par la poulie étaient une belle connerie , un Vrai non sens mécaniqueseb16trs a écrit :moi ce que je vois c'est que le Broutard engineering qui a assuré le réglage des pignons s'est autodétruit
avec le recul, le simple réglage du palier superieur etait necessaire a la mise en route
donc simplement en utilisant sa matiere grise 10 min de plus ....
voir içi il y a deux ans
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33116
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
tout a fait , tu as 100 % raisoncouscouscitroencx a écrit :*****nordahl a écrit :c'est clair , le levage de la colonne par la poulie étaient une belle connerie , un Vrai non sens mécaniqueseb16trs a écrit :moi ce que je vois c'est que le Broutard engineering qui a assuré le réglage des pignons s'est autodétruit
avec le recul, le simple réglage du palier superieur etait necessaire a la mise en route
donc simplement en utilisant sa matiere grise 10 min de plus ....
voir içi il y a deux ans
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1482
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Contact :
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1482
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Contact :
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
et encore un ***** ca réfléchit un minimum car si il fait une connerie il ne veut pas perdre d'argentnordahl a écrit :tout a fait , tu as 100 % raisoncouscouscitroencx a écrit :*****nordahl a écrit :c'est clair , le levage de la colonne par la poulie étaient une belle connerie , un Vrai non sens mécaniqueseb16trs a écrit :moi ce que je vois c'est que le Broutard engineering qui a assuré le réglage des pignons s'est autodétruit
avec le recul, le simple réglage du palier superieur etait necessaire a la mise en route
donc simplement en utilisant sa matiere grise 10 min de plus ....
voir içi il y a deux ans
-
- Pilote CX en courbe
- Messages : 605
- Inscrit depuis : 15 ans 9 mois
- Localisation : dans la caisse du skooter
Re: Au hangar de l'Agence ce week end
pour moi personnellement,vu que je ne regarde pas le plafond quand je roule,je ne vois que des avantages,le prix 56e 4mx1,50,la résistance du tissu.
l'avantage du nettoyage et de la disparition des odeurs de nicotine(ma femme et moi sommes fumeurs) ,peut-etre un gain d'insonorisation,et j'espère surtout qui ne se décolera pas de si tot.
etant donné que la voiture ne possèdait meme pas le support,je ne verrai plus la tole grise ainsi que les fils électriques,et j'ai enfin pu remonter la lumière et la console avec ses boutons .
seule remarque,c'est pas facile à faire avec cette matière épaisse,et je dois refaire la meme opération sur ma cx rouge en couleur gris,j'ai meme vu qu'il éxitait la couleur cassis.
l'avantage du nettoyage et de la disparition des odeurs de nicotine(ma femme et moi sommes fumeurs) ,peut-etre un gain d'insonorisation,et j'espère surtout qui ne se décolera pas de si tot.
etant donné que la voiture ne possèdait meme pas le support,je ne verrai plus la tole grise ainsi que les fils électriques,et j'ai enfin pu remonter la lumière et la console avec ses boutons .
seule remarque,c'est pas facile à faire avec cette matière épaisse,et je dois refaire la meme opération sur ma cx rouge en couleur gris,j'ai meme vu qu'il éxitait la couleur cassis.
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)