Assemblée générale Amicale Citroën France 2012

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Répondre

Topic author
henchman
geek en CX
Inscrit depuis : 17 ans

Assemblée générale Amicale Citroën France 2012

Message par henchman »

Bonjour,

Aujourd'hui a eu lieu l'Assemblée Générale de L'Amicale Citroën France auquel je me suis rendu en compagnie de Nordahl.

Pour ceux qui ne le connaisse pas l'Amical Citroën France a pour principale vocation d'aider les clubs de véhicule Citroën, à organiser des sorties, et sollicite le soutien et des subventions de CITROEN.

Ce regroupement de clubs permet d'avoir assez de poids pour obtenir l'aide de Citroën.

Je vous fait un bref retour sur ce qui a été dit en AG.

En 2011 ont étés soufflées les 50 bougies de l'Ami 6. Les clubs d'Ami se sont rassemblées à l'occasion du 3° Autodrome Héritage Festival sur le circuit de Montléry.
De nombreux véhicules y compris certains venus de pays étrangers ont fait le voyage.

En 2011 à eu également lieu la 19e Mondiale 2ch à Salbris (45).
C'est près de 5000 voitures qui avaient fait le déplacement, plus de 180 bénévoles, et une rencontre très bien accueillie par la population locale.

Pour l'année 2012 l’événement principal portera sur les Citroën à propulsion, les Rosalies et autres C4 seront à l'honneur.
:jap:

S'en est suivi une visite du salon Rétromobile, où les youngtimers étaient très fortement représentés cette années.

Du côté Cx le seul exemplaire était présenté par le Cx Club de France, une 2500 gti série 1 avec TOE et tableau de bord Jaeger.

Enfin pour les ragots, Nordahl s'est inscrit dans un club pour retraités friqués,
:posage:

et à ensuite été prendre à partie le vendeur de chez MULTIC avant de déclarer finalement que c'était un charlatan. :sm19:

nordahl
Fondateur AGCX
Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare

Re: Assemblée générale Amicale Citroën France 2012

Message par nordahl »

henchman a écrit :
et à ensuite été prendre à partie le vendeur de chez MULTIC avant de déclarer finalement que c'était un charlatan. :sm19:

m'expliquer que le multic , fait des étincelles destructrice pour l'electronique des capteurs a effet hall du dit multic , sans bobine , car le module electronique est un accumulateur d'energie , là c'est sans commentaire.

j'ai préféré tourner les talons .

et si c'est vrai , faut pas avoir une moindre bobine qui grille ou la moindre bougies , sinon tout grille :sm28: :sm28: :sm28:

cela m'a fait de la peine, car l'ancien patron de multic etait autrement plus calé en electronique de puissance
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

couscouscitroencx
vétéran de la CX
Inscrit depuis : 14 ans 5 mois

Message par couscouscitroencx »

et nordahl a aussi fait la connaissance d'un de mes potes à l'amical citroen :sm28: (qui organise l'euro citro, et un grand partisan de la ***** viril)

nordahl
Fondateur AGCX
Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare

Message par nordahl »

couscouscitroencx a écrit :et nordahl a aussi fait la connaissance d'un de mes potes à l'amical citroen :sm28: (qui organise l'euro citro, et un grand partisan de la ***** viril)
et on a parlé CX , turbo de CX , plaisir de rouler en CX
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

couscouscitroencx
vétéran de la CX
Inscrit depuis : 14 ans 5 mois

Message par couscouscitroencx »

nordahl a écrit :
couscouscitroencx a écrit :et nordahl a aussi fait la connaissance d'un de mes potes à l'amical citroen :sm28: (qui organise l'euro citro, et un grand partisan de la ***** viril)
turbo de CX
il en explosé un il y a peu :ftff:
Répondre