salut
de retour de reims apres un debut mouventé vendredi la suite c'est beaucoup mieux passez et le retour sans probleme
bilan du veeh- end
un tissier ca tiens sur un plateau de remorquage par contre il faut imperatif qu'il dispose toujours de la possibilité de le metre en position route ou haute
super acceuil chez citroen meaux je pensais qu'il allez me jeté tous le contraire
un mecano passionné de ds 2cv a effectué la reparation du tube de retour suspension arriere j'ai put rejoindre reims avec tous le chargement remorque comprise
par contre la seul surprise plus de lhm dans la concession?
apres ce salon est pour moi le plus grand (expo et bourse)
merci a ceux qui sont passez me voir je ne citeras personne par peur d'en oublié
rassemblement sympa , belle bourse d'échange, j'ai trouvé turbod2, il avait un petit stand, j'ai retrouvé henchman et pandouilla roux, j'ai reconnu quelques voitures du forum, dont la 2000 de notre petit vieux adoré
maintenant place à quelques photos prise avec mon portable car le canon était resté dans le coffre de la jaguar et je trouvait plus le porteur des clefs
356
celle la je trouve que c'était la plus belle, mais elle ne valais pas la CX bleue rouiLLé (bentley contilental)
et tu as voyagé sur le milieu de la banquette AR???
si oui, je te plains: entre le tunnel de transmission et l'inconfort de l'assise.
Elle a l'air propre cette XJ série 2 mais soit l'interieur n'est pas d'origine (mais les contre portes semblent correspondre, soit elle a été rebadgée (il s'agit d'un Daimler Double6 VanDen Plas (le top quoi!)), siot elle est d'origine allemande ou US pour ne pas avoir la calandre crenelée
c'est une injection mais vous avez du vider un réservoir à l'aller et un au retour: c'est ce que j'ai fait à l'aller mais je suivais un furieux pour qui le mot convoi signifie demarrer comme un c... et se caler à 160..
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
Je dirais Van Den Plas,, non? C'est pas ça, l'insigne "V" sur le capot?
Koub
non, l'insigne c'est V en gros et Twelve en petit dessous donc V12.
pour Couscous, c'est peut etre une commande spéciale...
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
Ouais Reims c'était cool. On a un peu foutu le brun avec 4 ou 5 anciens en Cx rouillées et Gs pourries (pléonasme).
J'y suis allé sans embrayage (ça sert à rien, 180 compteur quand même sur la N3, ) et avec des joints Spi secs comme une corne de Mouc. D'où les tâches d'huile.
Bises (surtout à Tréfix (Centaurée Never Dies) et à Marco69moins-de-18, et à mon sensible Koub-des-bois)