Les 22 et 23 Septembre prochain, aura lieu le salon Auto Moto Rétro à Rouen.
Étant membre de Citroën Héritage, nous avons la possibilité, pour les membres de l'Agence CX d'avoir des places tarif réduit au prix de 7euros au lieu de 8.
Ça n'est pas une grosse ristourne mais si ça en intéresse quelques uns faites le moi savoir assez vite pour que je les réserve.
Bonjour, pour rappel, celui qui vient en ancienne peut rentrer dans le parking dédié au coeur du salon, en outre son entrée sera gratuite, seuls les passagers payeront leur place. à+
évasion 2.1td 98
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
Pas de souci. Si tu as du neuf, tiens-moi au courant.
Je trouvais sympa que l'Agence propose des réduc' mais vu le tarif trés raisonnable de ce salon, j'irai même sans réduc'
C'est tout dire, en effet....
Perso, j'adore snober le possesseur de XM autant que le possesseur de DS me snobe alors que lui-même est snobé par le possesseur de SM. C'est ce qu'on appelle la fraternité des chevrons.
lAs a écrit :C'est tout dire, en effet....
Perso, j'adore snober le possesseur de XM autant que le possesseur de DS me snobe alors que lui-même est snobé par le possesseur de SM. C'est ce qu'on appelle la fraternité des chevrons.
je m'auto snobe alors
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Moi justement c'est l'inverse, je snobe joyeusement les propriétaires de DS et de SM et je fraternise avec les propriétaires de XM, c'est la fraternité youngtimer.