Même si je suis le plus près de tous de ce forum de Madine je n'ai encore une fois pas été cette année. Cette fois ci c'est la XM qui m'a occupée tous le week-end et en plus mon électronicien a plié notre Scudo dimanche.
Du coup une nouvelle fois aucune CX de moi à Madine pourtant elle ne sont pas loin. ces photos dédommage au moins un petit peu. T'as parlé avec le proprio de la CX GTI Verte pour savoir d'où il est. Je n'ai jamais croisé cette CX
madine 2012
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Re: madine 2012
Hey merci, excellent j ai vu l Anisette !!!!
Amitiés
ERIC
Amitiés
ERIC
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
Re: madine 2012
Pareil, c etait aussi mon coup de coeurthemy88 a écrit :c'est avec palisirs
voici mon premier coup de coeur de ce rassemblement
un berliet de 1917 dans son jus et qui est venu par la route svp, bon 25 km/h de vitesse, 60L au cent, un dos a toutes èpreuves car pas le confort des pneus bref c'est très rustique mais c'est magnifique a voir :bien2:

Comme chaque année, felicitations aux organisateurs et merde aux cons qui empechent les gens de dormir

Prestirougne etait evidement absente, mais un ami m a genereusement prêté une R12 TL blanche de 77, j ai pu en profiter pleinement! Merci a lui

J ai une dizaine de tofs, je vais les sortir a l okkaz

Citroën CX 25 Prestige '86/ GSA X3 '80/ BX 14 Calanque '91/ Twingo 16V '01/ R11 1.4 '87 
Je veux ma BX 14 am83 Jaune Cédrat

Je veux ma BX 14 am83 Jaune Cédrat